Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mon père , mes belle-soeurs et moi.


Par : Alvaro_Morata
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Chapitre 8


Publié le 20/06/2011 à 22:51:12 par Alvaro_Morata

Le combat allait commencer . Khalid avait l'air surpris qu'une crevette comme moi veuille se battre contre lui . Ses potes nous regardaient sans dire un mot , mais ils avaient l'air tellement sûr qu'il allait me ramasser .

Quasi tout le lycée était réuni autour de nous . Je commençai et fonçai sur lui comme un bœuf. Il esquiva sans grande difficulté . A peine me suis je retourné que je ramassai une droite bien placée près de l'arcade qui m'abasourdit. Mais je n'abandonnai pas .

Après avoir repris mes esprits , je lui envoyai une gauche bien placée dans le ventre en enchaînait avec un coup de pied retourné . Il fut à peine étourdi et n'avait aucune égratignure . Il avait l'air énervé et me décrocha une droite dans le ventre qui me cloua au sol .

Je reprenais mes esprits quelque seconde après et vit , dans la foule , Paulina, en larme qui se réfugiait chez Marianna. Cela me donna la force nécessaire de me relever et de continuer.

Je me précipitai vers lui et feinta une gauche . Khalid mit sa garde et laissa son flanc droit vide . Je ne me fis pas prier et lui enchaîna droite dans le nez , l'arcade , la côte avant de finir avec une balayette bien placée .

Je sautai sur le lui pour le rouer de coups mais il me repoussa avec son pied . Il se releva difficilement et essuya le sang qui coulait de son oeil.

K : C'est toi ce que tu as dans le ventre ,

Et là , il commit l'irréparable, l'acte qui le mènera à sa perte , les trois mots qu'il ne fallait pas dire , le tabou absolu , à savoir :
"FILS DE P***! "

A peine avais je eu le temps d'entendre ces paroles que je me lançai sur lui afin de laver mon honneur et celui de ma famille , souillé par ses actes et ses paroles .

Je couru à toute vitesse et laissai une larme s'échapper de mon oeil... Je l'attrapai par la taille et le plaquai au sol.
Il était à terre , et moi assis sur son ventre . Je le rouai de coups , tout en laissant des larmes s'échapper de ma rétine . A chaque fois que je voyais son visage ensanglanté, je prenais pitié , puis je me rappelais de ses paroles et le tabassais encore plus violemment .

Ses amis vinrent le défendre et je ramassai quelque coups venant de toutes parts . C'est ainsi que nous fûmes séparés par les surveillants qui venaient d'arriver .
Nous nous retrouvions chez le proviseur .
Khalid entra en premier :

Le proviseur : Khalid , encore une bagarre , contre qui cette fois ?

Je rentrai ensuite :

Le proviseur : Quoi ? Contre vous Mr Zack ? Qu'est ce qu'il vous a pris ? Vous n'êtes quand même pas du genre à vous battre que je sache ...
Z : Il m'a vraiment cherché M'sieur ...
K : C'est vrai m'sieur , tout est de ma faute , c'est moi que j'ai fais mon baltringue .
Z : Gné ?
P : On en reparlera demain , lorsque vous aurez recouvert vos esprits ...

En sortant , je me retournai pour demander à Khalid ce qu'il lui prit . A peine avais je retourné la tête que je le voyais qui tendait la main . Je lui serrai de manière craintive . Il me dit :
K : Jamais personne n'avait osé faire ça auparavant ...
Z : ...
K : Et aussi , jamais personne m'avait battu ...
Respect frère, j't'le dois bien t'as vu !
Z : ... Merci .
K : Et désolé pour ce que j't'ai dit de ta mère et de tes copines , ca se fait pas a fou .
Z : T'inquiètes pas pour ça .

En sortant , la cloche nous indiquait que les cours étaient finis. Je retrouvais Pauli et Maria à la sortie .
Elles se précipitèrent sur moi , presqu'en larme .

P&M : Zaaack :-(
Z : Aïe , vous me faites mal les filles .
P : Désolé , ça va ?
Z : Ouais , vous inquiétez pas pour si peu . :ok:
M : Venez on va se poser sur le parc là bas pour soigner tes blessures .

Elles me prirent par la main et m'emmenaient sur un banc .

P : Attention , ça va piquer .
Z : Aïe , ouille .
M : Chuut, c'est rien .

Elle me fixèrent dans les yeux ...

P : On , on est désolé de t'avoir causé des ennuis .
M : T'aurais pas du faire tout ça pour nous ...
Z : Vous inquiétez pas les fille , c'est normal ...

Elle firent chacun un bisou sur le coin de le joue .
Je devint tout rouge ...

M : Pour nous faire pardonner ...

Je levai les yeux et vit ...
Jenny , qui avait assisté à toute la scène .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.