Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mon père , mes belle-soeurs et moi.


Par : Alvaro_Morata
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Chapitre 6


Publié le 20/06/2011 à 22:49:31 par Alvaro_Morata

Une fois arrivés :
P&M : "Maman , on est rentré !!"
T : Oh ça tombe bien , ton papa a appelé Zack , tu dois rentrer à la maison , il est déjà 22h . Tu as école demain , avec une petite surprise ...
Z : Euh Ok Merci de m'avoir prévenu .
A demain les filles !
Double smack sur les joues :bave:

Dans la route , inquiet , je Smsais (du verbe sms-er) Jenny.
Ca m'avait l'air pas nette toute cette histoire.
Voici mon sms
"Hey Bébé , t'es parti précipitamment tout à l'heure , qu'est ce qu'il y avait ?"
Je n'obtins aucune réponse .

Le lendemain , journée traditionnelle .
Reveil à 7h , p'tit dej ...
Je restai à l'arrêt de bus en pensant à tout ce qui s'était passé la veille.
Est ce que Jenny a fuit ? Quelque chose lui a fait peur ? Est ce que Pauli et Maria sont concernée ?
Je fus interrompu dans mes pensée par un cri lointain , quelqu'un qui m'appelait .
"ZAAAAAAAAACK"
C'était mon pote d'enfance , Cloud ( :hap: )
Z : Tiens , ca va Cloud ?
C : Tranquille et toi?
Z : La routine , à deux trois choses près :sarcastic:
C : Mec écoutes , pour Chimie .
Z : Laisse moi deviner , t'as rien foutu ce w-E , tu t'en es rendu compte hier à 00:00 , tu trouvais plus tes feuilles et tu veux recopier sur moi dans le bus ?
C : Fuuuu , comment tu sais ?
Z : C'est juste la 3 ème fois en 3 devoirs ...
C : Mec, t'es un vrai pote , devines quoi , j't'offrirai un Kebab après les cours :cool:
Z : Haha , toi et tes Kebabs :rire: . Mais si tu payes , pourquoi pas ... :-)

Dans le bus , je l'aide à faire son devoir en lui indiquant ses erreurs (bien de pas savoir copier ? ) et en lui épelant les mots qu'il ne savait pas lire . Faut dire aussi que j'ai une écriture de cochon.

Une fois qu'il a fini :
C : Sinon , avec Jenny , comment ça va ?
Cloud était le seul à qui je pouvais dire pour ma famille , mais je ne sais pas pourquoi, je n'en avais aucunement l'envie ...

Z : La routine , hier on s'est donné rendez -vous avec Ma , euh au parc , mais ... elle est pas venue , elle avait quelque chose d'important à faire ...

Une fois arrivée à l'école , je dis bonjour aux personnes que je connais , dont une en particulier , Samia , que je soupçonne d'être amoureuse de moi...
Samia est moyenne de taille , brune aux yeux bruns clairs.
Elle est assez mignonne , mais qu'est ce qu'elle peut être chiante/collante.

S : Zaack , alors ton w-E , ça a été ?
Z : Ouais , tranquille .
S : Aucun évènement spécial ?
Z : Euh ... non
S : T'es sur ?
'Tain , elle est au courant en fait ?
z : Bon , maintenant que tu le dis ...
S : VOILAA , C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE HIER !
Et qui est le seul à ne pas m'avoir envoyer de Sms ?
Un indice , son nom commence par Z ...
Blablabla

Ca recommence ... faut que je trouves un moyen de m'échapper . Tiens , si je tentais quelque chose de nouveau:
Z : Excuse moi ! *SMACK* Un bisou pour me faire pardonner , j'dois y aller , a plus Sam :-)

Je la laissai sur place . Elle avait les yeux grands ouverts et le regard vide ... Elle bégayait ... Je venait sûrement d'accomplir son rêve ... sur la joue .

Driiing , Driiing .
C'est la cloche qui indique le début des cours .

En entrant , je me suis dit qu'il fallait que je m'isole un peu afin de réfléchir à toussa.
Je m'assois donc , seul au fond de la classe .
A peine assis , quelqu'un frappe à la porte .

S : Désolé de mon retard madame.
La prof : Dépêche toi .

Samia regarda en ma direction et me vit seule . Elle fit un pas en vers moi et s'arrêta nette , comme si une barrière était fixée entre moi elle , depuis ce matin , depuis que j'ai réalisé son présumé rêve.
Elle alla s'assoir à côté de Charles, le geek .

Alors qu'il reste 5 minutes de cours , quelqu'un frappe à la porte .
C'est le directeur ! Il murmure quelque chose à l'oreille de la prof qui se contente d'acquiescer sans mot dire.

Soudain , elle prit la parole :
Chers élèves , une nouvelle élève va nous rejoindre , pas exactement en fait : deux!
VoiCI , PAULINA ET MARIANA !!!
O
H

M
Y

G
O
D


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.