Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mon père , mes belle-soeurs et moi.


Par : Alvaro_Morata
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Chapitre 10


Publié le 20/06/2011 à 22:52:21 par Alvaro_Morata

Dans la route , je ne fus pas très bavard .
Je tentai tant bien que mal de dissimuler le mélange de peine et de haine qui était en moi .
Pauli : Que se passe-t-il ?depuis tout à l'heure , tu n'as pas dit un mot !
Zack : Non , c'est rien , je pense à la bagarre de tout à l'heure.
Pauli : Tu lui as bien dit la patté à cette brute épaisse.
"Epaisse , et sans cerveau , rajoutais Maria ".
D'ordinaire , j'aurai ressenti de la fierté proche du narcissisme après ces paroles , mais là ... rien !
Ces mots me rentraient par une oreille et ressortait par l'autre .

Une fois arrivé à la maison , je tentai de me ressaisir :
"Hola , pensais-je , après tout , c'est elle qui a fait le mauvais choix , c'est elle qui m'a obligé a faire un choix !"
Ces paroles ne trompaient que moi .
Elle m'a certes demander de choisir , et mon choix ne s'est pas porté sur elle .
L'aimais-je vraiment ?
M'aimait-t-elle ?

Un tas de questions que je me posais auquel je n'arrivais pas à répondre , et qui ne m'aidaient pas dans la période difficile que je traversais .

En entrant à la maison , je fus très surpris de ce que j’aperçus . Mon père et Thea , étaient debout , devant la porte et nous attendait .

Ils nous saluèrent .
Je fis de même en essayant tant bien que mal de masquer mes quelques blessures suite à mon altercation de toute à l'heure avec Khalid .

Ben : C'est quoi , là , sur ton oeil ?
Zack : Rien de spécial ... Je me suis fait ça en jouant au foot .
Théa : Aïe , faut que tu fasses attention ...

Afin de changer de sujet , Paulina demanda à Théa ce qu'il se préparait .

Théa : Bah , comme on vient de se marier ...
Ben : On part en voyage de noce . En Egypte .

Cette phrase laissa un vide dans la discussion .

Théa : Nous avons déjà tout prévu .

Alors que ma belle-mère donnait les directives , les informations ... , une , et une seule question me retournait l'esprit . Question , à laquelle mon père répondit .
"Vous serez seuls à la maison , donc , restez sages ! "

Sans m'attarder , je les saluai et me rendit dans ma chambre afin de m'endormir .

Mon reveil indique 20/03/11 et il est 17h02
Une journée a vite oublier .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.