Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mon père , mes belle-soeurs et moi.


Par : Alvaro_Morata
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Chapitre 5


Publié le 20/06/2011 à 22:48:44 par Alvaro_Morata

Dans la rue , les gens me regardaient d'un air , assez admiratif. Je n'étais pas très bavard le long de la route , sans doute car j'appréhendais ce moment ...
A l'approche du parc , les filles me lâchaient les bras , sans doute car j'étais trop anxieux .

Une fois arrivée , je voyais Jenny déjà assise sur "notre banc" , celui ou nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
Elle sauta de joie en me voyant et courut à pleine vitesse et me pris dans ses bras . Elle regarda mes soeurs et m'embrassa de la manière la plus profonde qu'il soit ... Comme pour marquer son territoire .
Celles ci , peu soucieuses , se mirent à ricaner ...

Jenny: Ca va mon choux , je t'ai manqué ?
Zack : Ouais grave ...
Pauli à Maria: Qu'ils sont mignon ...
Zack : Ah oui , Jenny , je te présente mes nouvelles soeurs, Paulina et Marianna !
Les filles ,voici ma copine , Jenny
J : Salut les filles .
Mouah , Mouah .
Je sens qu'on va bien s'entendre toute les trois...

Malgré ces quelques paroles , je pouvais sentir la peur et l'anxiété dans le yeux de Jenny ... Comme si elle redoutait que quelque chose arrive .

P : Alors , vous êtes ensemble ? Depuis combien de temps ?
J : Depuis 30 mois maintenant , qu'est ce que ça passe vite?
M : Raconte nous , comment vous vous êtes rencontrés la première fois ?
Z : Je suis sûr que vous avez plein de chose à vous raconter.
Je reviens , je vais nous cherchez quelque chose à boire !
J : OH ça tombe bien bébé , je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ...
Donc,la première fois qu'on s'est rencontré , c'était un ...

Je laissai ma copine discuter avec mes soeurs et m'éloignai peu à peu .

Pensif et en même temps joyeux de cette rencontre , je revins tout sourire avec de la boisson (non alcoolisée bien sûr :hap: ) et quelque chips .

En revenant , je vis ma copine partir du parc , elle avait l'air déçue et regardait le sol ...
Elle ne faisait attention à rien .
Je me ressaisis et me dit
"C'est pas elle , elle lui ressemble et c'est tout . Après tout , ma copine ne bouge pas d'un endroit tant qu'elle ne m'a pas dit au revoir ."

Une fois arrivé dans le parc , je vis Pauli Et Maria , seule ...
Z : Elle est ou Jenny ?
M : On te suffit pas ? :sarcastic: :-p
P : Arrêtes euh! :rire2:
Elle est partie , elle a dit qu'elle avait oublié quelque chose de très important et qu'elle devait y aller de toute urgence .
M : Elle a aussi dit qu'elle était désolée et qu'elle te faisait un grooos bisous .
Z : Euh , Ok ...
P : Oh cool , du Iced-Tea ...
Mon préféré ...
M : On était vraiment fait pour être lié :-p
Après avoir bu l'iced Tea et manger tous les chips , Pauli dit
-On y va ?
On commence à avoir froid ...
Z : Euh , ok :-D

Elles me reprirent les bras et nous nous en allions ...
avec cette sensation étrange qui s'emparait de moi...
Pourtant , bien qu'étrange , cette sensation ne m'était pas inconnue ... Je l'avais déjà ressentie auparavant ...
Deux fois :
-Avant que Papa ne m'apprenne que j'étais renvoyé de mon école primaire .
-Et , avant que je ne sache ...
pour maman ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.