Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les soirées


Par : Energize
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Flash-back Partie2


Publié le 26/12/2010 à 19:41:43 par Energize

Effectivement, elle me l'a bien montré :noel:.
Je la regardais , elle avait mon Z entre ses mains , elle le caressait , c'était bon :bave:.
Je lui touchais ses cheveux , et puis elle a commencé a avancer sa tête vers mon Z .
L'extase ! , Elle faisait des allé-retour très lentement , je sentais son souffle, c'était si bon.
Sa langue , oh mon dieu sa langue , elle n'avait pas menti ! Elle se débrouillais à merveille , je sentais sa langue sur mon gland , ses petits gémissement m'excitaient encore plus.
J'avoue , c'était mieux que dans les prons , elle était la , elle me faisait du bien , je la voyais me lécher le gland alors qu'elle me caressait les bourses avec sa main gauche et me touchait mon abdomen avec sa main droite .
Elle m'a demandé si je voulais aller plus loin , j'ai répondu oui , en faite , elle a commencé a avaler mon Z , cette sensation était étrange mais super agréable, j'avais peur qu'elle s'étouffe :hap:.
Je ne voyais plus mon Z , elle faisait une de ses gorges profondes :bave:.
Mais j'en avais marre , à mon tour de lui faire plaisir !
Je la pris par la tête et l'enleva délicatement de mon Z , je la retourna sur le lit , et je me mis à ses jambes pour m'approcher de son fruit défendu.
Je me souviens lui avoir murmuré : "Moi aussi, je sais me débrouiller".
Je l'embrassais tout autour de son mont de vénus et puis je me suis lancé .
Je commençais a lui lécher sa jolie petite chatte, c'était pas du tout désagréable :bave:
Plus j'allais vite et plus je l'entendais gémir , son corps bougeait à chaque coups de langue que je donnais.
Elle mouillait, et j'adorais ça , le fait de savoir que ta copine prends du plaisir c'est fantastique :oui:
Je continuais en lui mettant un doigt , OMG, je bandais comme un porc , elle était la ,à la limite de l'orgasme :bave:.
Elle pris ma tête et l'appuya contre son V , je m'efforçais de redoubler la cadence de mes coups de langues , jusqu'à se que le problème arriva ...
Un jet fulgurant se projetât à ma figure , elle venait d'avoir un orgasme et pour la même occasion elle venait de découvrir que c'était une femme fontaine .
Il était là le problème, j'ai tellement été surpris et dégouté que j'ai arrêté tout .
Elle était gênée , elle s'est excusée pleins de fois mais j'avais l'impression d'avoir été ridiculisé :-(
Je pouvais plus la regarder en face .
Je suis donc partit après m'être rhabiller.
je me souviens qu'elle pleurait quand je suis parti , je l'aimais encore , mais quelque chose en moi ne voulais plus d'elle .
Pourtant j'ai toujours fantasmé sur les femmes fontaines , mais ici rien a faire :-( .
Je suis rentré chez moi et je n'ai pas su dormir tellement j'ai pensé à ça .
Le lendemain c'était fini , j'ai rompu avec elle mais à l'amiable .

-(Nous revoilà à la fête)

C'est vrai que j'avais souffert mais pas autant qu'elle, la pauvre elle avait chialer a mort et je me sentais coupable .
Maintenant que j'avais bu , je voulais me faire pardonner d'avoir été aussi chien avec elle , et ça par n'importe quel moyen ( OUI n'importe lequel :sournois: )
Je lui ai supplié de me pardonner et à ma grande surprise, elle accepta mes excuses mais bien sur je devais me faire pardonner comme il se doit :hap: .
Je l'ai embrassé , elle ne m'a pas repoussé , j'imagine donc qu'elle était d'accord pour la suite .
Pendant que je l'embrassais , je lui touchais ses fesses toujours aussi fermes et rebondies :bave:.
Elle ma chuchoté quelque chose à l'oreille : "Viens dans la chambre des parents dans 10 minutes, j'ai une surprise pour toi , mais ne viens pas avant que les 10 minutes soient passées !".
J'exécutais son ordre et je parti raconter tout ça à mon pote Valentin tandis que Coralie (mon ex) s'en allais mais pas à l'étage :( .
Donc je discutais encore avec mon pote quand vis qu'il était temps d'y aller .
J'étais stressé à mort, je savais pas se que voulait dire ce petit sourire en coin de bouche qu'elle m'avait fais quand elle avait dis "surprise" .
Je savais que on allait le faire, je savais bien que elle était toujours une femme fontaine et je voulais le faire avec elle mais je stressais .
Je montais les escalier pour me rendre en face de la porte des parents .
J'ouvris la porte tout doucement et la lumière a l'intérieur s'éteignit soudainement.
Quelqu'un venait de me faire tomber sur le lit et de me dire avec une voix sensuelle " Ne bouge pas et ferme les yeux" , ce que je fis sans discuter.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.