Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les soirées


Par : Energize
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 26/12/2010 à 18:59:57 par Energize

Salut , Je m'appelle Eric , Eric Stoff :hap:
Je suis un adolescent normal de 16 ans , je ne suis pas un no-life ni un yes-life pour autant :hap: .
Par contre je suis un tout petit peu geek , je programme, j'aime jouer aux FPS, mais je n'aime pas les meuporgs :noel:
Je vais te raconter pas à pas ce que j'ai vécu durant cette semaine de folie super chargée !
Je te dévoile en exclusivité mon emploi du temps de la semaine passée, PS: RIGOLE PAS ! :hap:.
Lundi : Sortir de chez moi , aller boire un verre avec des potes (noraj :noel: ) , dire bonjour à ma soeur :hup: , regarder la tv , M+Z , M+Z , Et euh M+Z :noel:.
Mardi : Dormir , M+Z, manger , allez à la fête de Yann ( chaud les prénoms pourri hein :noel: ) , et faire des rencontres la-bas (j'explique après , en attendant continue a lire :hap: ).
Mercredi : Je sais pas quoi faire , ça dépendra de comment c'est passé la soirée de mardi :hap: .
Jeudi : Pas de M+Z ( je sais t'es déçu gros pervers :hap: ) , Tournoi Cod ( :hap: ) avec des potes.
Vendredi , samedi,dimanche , aucune idée .
Ouais je sais vous allez me dire que c'était pas une semaine chargée ... Mais pour moi oui ! Ok alors tu te calme et s'il te plait range ta bite , j'ai encore rien dis de sexuel :noel:.
Putain , range la bordel !
C'est mieux :hap:
Bon alors , l'histoire se commence réellement a partir d'ici :noel:

Dimanche

-Eric!
Ma mère adore crier après moi quand je fais rien :hum: .
-Va ranger ta chambre
*TAGGLE*(les ** signifie que ce que j'ai écris je le pensais seulement) ... Oui maman :hap:
Ok, j'ai pas envie de la ranger alors ben je vais faire comme d'hab , c-a-d je vais payer la femme de menage du voisin pour qu'elle viennent faire ma chambre , en plus elle est trop sexy cette femme (Non il va rien se passer avec , désolé de te décevoir).(changement de temps spotted).
Bref, 20 minutes plus tard la femme de ménage était arrivée , je lui ai donné 10 € et elle est allée faire ma chambre ( C'est fou comme je peux la dominer :noel: ).
Après qu'elle soit partie , je me suis dis que j'allais faire un partie de COD , donc j'allume ma XBOX 360 ( :cool: ) et je mets le jeux .
Je te cache pas que je suis un dieu à COD :cool: , après 3 Matchs à mort en équipe et quelques 120 frags, je décida d'arrêter ce joyeux massacre pour pas faire rager tout les Kévins qui jouaient dans l'équipe adverse :-p .
Je regarda rapidement l'heure .
02H10 ??? WTF ? non seulement il était tard mais j'étais surpris que des pij jouaient encore à Cod à cette heure :hap: .
Bref , après une mure décision (fake , j'ai pas réfléchi), je suis allé dans ma chambre .
Bon ok c'est pas une super belle chambre, il y a à peine la place pour mettre le lit et 2 armoires ... mais c'est ma chambre :bave: .
Je décida de me coucher tout en pensant à ce Mardi, COMMENT CA VA ÊTRE SUPER ! :bave: .
Je m'endormis 30 minutes plus tard.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.