Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les soirées


Par : Energize
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Un soirée , rien de plus...


Publié le 26/12/2010 à 19:02:12 par Energize

Lundi

13H16
Je me lève , je regarde l'heure et la ben je pleure ( non je dec) ensuite je descend en caleçon , j'avais la flemme de m'habiller :noel: .
Je me souviens m'être arrêté sec , comme quand tu jouis , (Ben ouais tu m+z et quand sa vient tu lâche tout ).
Vous allez me demander pourquoi je me suis arrêté ?
C'est simple , devant moi se tenait ma sœur ! ALEHUA j'ai pas besoin de m'y rendre ! :fete:.
Je lui dis bonjour , elle me regarde et me dit :"Tu as toujours pas changé toi ".
C'est normal en même temps , ça faisait que 2 semaines que je l'avais plus vue :hum: ( remarque j'ai pas dis que c'était une blonde :hap: )
Donc ma sœur qui est blonde en passant :hap: me pris dans ses bras et je dois avouer que j'aimais pas ça . ( tu auras pas d'inceste :hap: ) .
Ma mère nous as appelé après pour prendre le déjeuner , j'ai mangé un des ses putain de sandwich de fou :bave: .
Après je suis allé M+Z sur youpo*n :hap:.
je suis descendu tout de suite après avoir fais ma petite affaire et puis je suis sorti allé boire un verre entre pote.
J'avoue, j'ai bu plus qu'un verre ...
Je suis rentré chez moi il était 18 heure + ou - après j'ai regardé la TV et je suis allé dormir .
(Ouais le lundi la j'ai rien fais , c'est juste pour faire croire que l'histoire est longue :noel: ) .

MARDI

10h03
Chaud on était enfin mardi !
Mardi ! , j'étais so happy :bave: .
Donc je descend en fredonnant du Kid Cudi - Mr rager plus précisément ...
Là, je bouffe à une vitesse impressionnante des céréales au chocolat Spécial Q :hap:
Après avoir bouffé , je me souviens que j'ai été confronté à un cruel dilemme:
Soit je me M+Z sur une vidéo ou alors je me M+Z rien qu'avec mon esprit :noel:.
J'ai choisi la 2eme solution pour changer et je peux te dire que pas mal de fille de mon lycée on pris chère :hap: .
Ma sœur était partie hier dans la soirée et ma mère venait de partir faire les courses de moto ( ben ouais tavu ma mère fais de la moto :noel: ).
J'étais seul chez moi , et je n'aime pas fort ça ...
J'ai rejoué à COD mais cette fois si je me suis fais owned à mort :hap: , Bien que j'insultais ma TV? :noel:.
Il était enfin 17 heure :bave: (c'est ici que les choses sérieuse commence).
Je reçois un sms de mon pote yann qui me dis que la fête a commencé il y a 30 minutes et qu'il y a de la donzelle à mort :bave:.
Ni une ni 2 , je sors de chez moi et je me dirige à pieds chez lui .
10 minutes plus tard, j'arrive , je sonne , et la une fille super canon m'ouvre la porte et me fais :
"Hey tu dois être Eric ? Yann m'as beaucoup parlé de toi tu sais , en plus il ne m'avait pas dis que tu était Beau gosse".
J'avoue sur le moment j'ai eu une de ses envie de la $*^µù^°)- mais je me suis retenu voyant qu'elle avait déjà bien bu :noel:.
J'ai essayé de rentrer mais elle me causais encore :hum: j'ai appris qu'elle j'appelais Laura et qu'elle était belge...
J'ai du forcer pour rentrer, à l'intérieur il y avait au moins 30 personnes, je dirais à vue d'œil 20 filles et 10 mecs ( Ouais je sais , c'est mon histoire ok , je choisis les proportions et la tournure :hap: alors tu as juste a t'occuper d'astiquer ta bite quand je te le dirai :noel: ).
J'aperçus mon pote et je suis allé lui dire bonjour , Il avait déjà commencé a boire :hap:
Il m'a présenté à sa cousine , qui elle par contre était vachement moche , je sais pas si tu as déjà vu le grinch, et ben elle c'est un croisement entre le pere noël et le grinch mais en 200X plus épais :hap:.
Bien sur je n'ai pas attendu pour aller me servir un , puis , deux , puis 3 verre de vodka tout en parlant a des gens que je connaissait a peine ( je ne suis pas timide ) .
Et la j'entends "Eric" je reconnais cette voix , OMG c'est mon ex Coralie :snif:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.