Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les soirées


Par : Energize
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Flash-back Partie1


Publié le 26/12/2010 à 19:40:51 par Energize

Je me retourne et effectivement c'était mon ex :hum: ,Elle a commencer à me parler de trucs que j'ai pas retenu , j'étais trop occupé a contempler la magnifique vue qu'il y avait sur ses boobs :bave:.
Ouais , c'est une ex mais nous nous sommes quitté en très bon termes ... Ou pas :noel:
Elle a commencé à me poser tout un tas de questions sur mes copines et tout ...
Bien sur je n'en avais plus eu depuis elle , alors ben j'ai un peu menti quoi :hap:.
Mais je voyais dans ses yeux qu'elle voulait encore de moi :sournois:.
Alors j'ai commencé a lui poser des questions un peu cochonne tout en continuant a boire ( j'étais bien entamé je dois dire ).
Elle me répondais que elle ne pensait qu'a moi, qu'elle regrettait se qu'elle avait fais !
Ouais elle regrettais mais bon voila quoi, moi j'ai souffert de ce qu'elle m'a fait !

j'explique :

C'était il y à 1 ans , elle et moi étions en couple depuis 6 mois , on avait décidé de passer à l'étape supérieure ...
Donc on était chez elle , et elle a commencé a toucher ma cuisse :bave: , moi j'ai laissé faire bien sur .
Puis , elle m'a embrasser langoureusement , j'avoue j'adorais ça !
A mon tour je l'embrassait tout en prenant soins de glisser mes mains sur ses formes si parfaites , la nature a été généreuse :bave:.
Cella ne semblait pas du tout la déranger bien au contraire, elle aimait ça , elle me le disait !
Elle me parlait d'une façon encore inconnue , j'aimais à fond :bave:.
- « Embrasse moi, fais moi plaisir! Je t'aime , je veux le faire avec toi » me disait-elle.
Je lui répondais par la positive.
Alors tout en continuant à l'embrasser , pendant que nos langues se touchaient,se sentaient ; je commençais doucement à lui enlever les boutons de sa chemise.
Un à un bien sur, pour faire durer le plaisir, une fois les boutons enlevé , j'ai délicatement retiré sa chemise et j'ai pu voir sa magnifique poitrine , bien dessinée , comme dans mes plus beaux rêves .
Elle était la !, je descendais doucement tout en lui donnant des baisers sur ses délicieuse et si douces lèvres ,puis dans le cou ce qui la faisait gémir :bave: , ensuite je descendais lentement vers sa poitrine , je me suis mis à lui embrasser les seins , elle aimait ça !, Elle me disait :
-Je t'aime , je t'aime ,..
Pendant que je l'embrassais sur ses seins, je contemplais son magnifique visage qui était éclairé par la lumière de la lampe de chevet , elle était si belle , si magnifique , ses cheveux était d'une couleur incroyable,son odeur était enivrante.
je descendais encore plus , tout en continuant de lui faire des baiser sur son sublime ventre , je déboutonnais son jeans d'une main et je lui caressais sa jambe gauche de l'autre .
Elle gémissait , ça me faisait de l'effet , je sentais mon Z qui se dressait à mort .
Une fois son pantalon enlevé, je l'ai admirée, elle avait des jambes sublime, je les ai caressé puis juste après je l'ai embrasée de nouveau .
Elle m'arrêta et me fis signe de me coucher , ce que je fis lentement.
Elle s'était mise au dessus de moi et commençait à m'enlever ma chemise , elle m'embrassait le torse , je bandais à mort , elle me caressait partout , j'avais mes mains sur ses fesses un moment puis je les faisait glisser sur son corps si parfait :bave:.
Elle enleva mon pantalon d'une manière un peu brutale mais j'aimais ça !
Nous étions tout les 2 en sous-vêtements, nos corps brulaient de désir, ils ne faisait plus qu'un.
Je l'embrassait, elle faisait de même .C'était le paradis.
Nos corps fusionnaient, il se contorsionnaient, je sentais son souffle chaud sur mon cou :bave:.
Et puis elle a commencé à descendre vers mon caleçon, elle l'a enlevé avec ses dents , j'avoue ça m'as fais de l'effet et je bandais déjà plus que jamais, je peux vous dire que une fois le caleçon enlevé , le mat c'est hissé instantanément.:noel:
Je me souviens qu'elle m'avait dis : " Ne t'inquiète pas , je vais te montrer ce que je sais faire" .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.