Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon noël désastreux


Par : AigIeRoyal
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 25/12/2010 à 02:44:05 par AigIeRoyal

Les discussions reprennent de bon coeur, parfois j'interviens en parlant, etc..
On arrive au dessert donc, quand soudain mon père me demande si j'ai fait visiter la maison à Camille. Je lui réponds que oui, mais seulement la salle de jeux et ma chambre. Mon père ouvre de grands yeux et me réponds : Tu as fait entrer Camille dans ta chambre ?! Avec le bordel qu'il y a dedans ! T'as rangé tes magasines de cul et tes mouchoirs usagés, hein ! avant de rigoler vulgairement..
Je me sens soudain super gêné, Camille rigole un peu, et je réponds à mon père : Ca va pas ? T'as un problème en ce moment ! :(
Il me réponds que c'était une " blague " ..
Puis jusqu'à la fin du repas je ne dis plus rien, camille le remarque surement puisqu'elle me jette quelques regards furtifs..
A la fin du repas, je décide de remonter en haut, et propose à Camille de venir. Elle me réponds qu'elle me rejoins dans quelques minutes.
Je remonte donc, continue à ranger un minimum la chambre. Elle débarque soudain alors que je changeais de t-shirt après l'avoir tâché en mangeant --'
Oh, excuse moi, me dit-elle, avant de refermer la porte.
Non non rentre, je changeais juste de t shirt.
Elle rentre donc, et se pose une nouelle fois sur le lit. :noel:
Ton père t'as mis un peu mal à l'aise tout à l'heure nan ?
Je réponds que j'étais jamais devenu aussi gêné de ma vie.. :(
Elle rigole et me réponds que c'est pas grave.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.