Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Festin des Cannibales


Par : King_Yugo
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 14/12/2010 à 15:34:42 par King_Yugo

****
Une heure pile. C'est l'heure que son père a choisit pour le rassemblement, juste avant le début du festin. Une heure sept. Maja sort des toilettes, elle a commencé le festin un peu en avance, elle est toujours impatiente et c'est probablement son pire défaut. Elle voit le mec avec la mèche blonde qui était assit avec sa victime, celui qui lui a envoyé un texto. Paul. Il a la tête d'un mec qui a un balais enfoncé dans le cul, pense-t-elle, il paraît timide, coincé et souffrant d'un terrible manque d'assurance.

« Qu'est-ce que tu veux, petite bite... » murmure-t-elle sans bouger ses lèvres.

Elle fait ses yeux blancs, se dit que ça lui fera peur et ça marche. Elle s'active et rejoint son père. Qui l'attend avec un air sévère, les bras croisés sur sa poitrine.

« Tu es en retard, jeune fille. Et vue ton état de saleté, je doute que tu aies respectés mes consignes.
- Désolé, père, fait Maja en baissant les yeux.
- Mais c'est mon anniversaire. Alors tu ne seras pas punies. Va, ta sœur prend déjà de l'avance. Va célébrer. C'est pas tous les jours qu'on à 300 ans. »

Elle soupire de bonheur. Généralement, lorsqu'elle commet une faute, Ruben la viole par le cul et décharge en elle sans aucune retenue. Le pire, c'est que sa mère n'y voit pas d'inconvénient et trouve au contraire que c'est une très bonne correction. Elle se dirige vers le bar, chope les longs cheveux du barman d'une main ferme et lui arrache la gorge, puis les lèvres, puis les joues. Ses dents s'enfoncent dans son visage comme celles d'un lion dans le corps d'une antilope. Ce type aux bras tatoués ne ressemblent plus qu'à un gigantesque bout de viande suintant et envahit par des spasmes réflexes. Ruben s'en délecte, il est très voyeur. Il est même plus à l'aise dans cette position-ci, ça l'excite. Voir les gens souffrir, leur sang couler, leurs traits se distordre, c'est son dada.

Coup de feu. Il comprend.

« Jericho, » souffle-t-il.

Lui et sa fille se regarde. Ils ne tardent pas à comprendre et profitent du bordel général pour se planquer derrière le bar.

« Diantre, que vient-il faire ici ? N'avais-tu pas sentis sa présence ?
Père, nous ne sommes pas des Jedi. Nous ne pouvons sentir la présence des gens.
Certes, certes, fait Ruben en agitant les mains, mais tu ne l'avais pas vu ?
Non père, pas plus que vous. » Gémit Maja, craignant une punition.

Sa voix, dans le micro.

« Dirigez-vous tous rapidement vers la sortie. Vous risquez la mort ! »

Leurs pire ennemi. Depuis plusieurs générations, sa famille s'obstine à anéantir la leur. Ils ne peuvent pas le supporter mais n'ont jamais réussi à s'en débarrasser. Jericho Caine, chasseur des temps modernes, fils de Philémon Caine qui assassina Romuald Beauregard, père de Ruben.

« Bon sang, ce malotru va-t-il une fois de plus gâcher nôtre sauterie ? Il a choisit là un merveilleux moment, ah, le scélérat ! Fait-il en serrant le poing
- Je ne sais pas père, mais faîtes vite, je vous rappelle que nous n'avons pas fait murer la porte d'entrée.
- Cessez donc votre impertinence, putain de moi ! Prévenez plutôt Alphonse d'ouvrir les portes dans deux minutes et dîtes-lui de prévenir Catherine. Elle nous attendra à la voiture. Et nous partirons d'ici le plus vite possible. C'est la dernière fois que j'organise quelque chose pour mon anniversaire.
- Et ma sœur ?
- Jericho connaît notre point faible. Sachant cela, Il y a fort à parier que le coup de feu lui était destiné.»


Commentaires