<h1>Noelfic</h1>

Meurtre a la faucheuse


Par : Ratou

Genre : Horreur

Status : Abandonnée

Note :


Chapitre 4

Publié le 28/08/10 à 18:02:27 par Ratou

Il tenta de le poursuivre mais il s'était évanouit dans les champs qui les entouraient.

   Marcus revînt, il avait une nouvelle fois manqué de peu le criminel. Mais une autre chose le préocupait : le faucheur du soir avait attaqué la nuit et non pas le soir avant le couché du soleil. Marcus admit deux hypothèses : c'était la première fois qu'il manquait une victime, peut-être avec un élant de rage s'était-il rendu ici pour terminer sa mission, ou aurait-il changé de méthode et turait maintenant à toutes heures ? La question demeurait. 

   Quand t-a moi, j'étais encore sous le choc, j'avais une nouvelle fois frôllé la mort, heureusement que le porte bougie était a porté de mains  et m'avais sauvé. Marcus m'installa dans une nouvelle chambre, cette fois-ci entourée par quatre murs. Cette chambre était encore plus vide que la précédante. Elle ne possédait juste qu'un lit. Il me donna une couverture sans prononcer une parole puis me donna une arme pour assurer ma protection en cas de problèmes. 
   La nuit passa. 

   Après une longue nuit d'insomnie, je me décidais a sortir de la chambre. Le soleil, lui, venait de sortir de son sommeil. J'empreintais l'escalier en colimaçon pour me rendre à la cuisine. C'était une vaste piece très bien entretenue et possédait un style moderne. Marcus était déjà réveillé et donnait l'impression  de m'attendre. 

  - Je l'ai sans doute touché à l'épaule hier. Il doit sans doute être bléssé. Mais je ne peut pas être sur car il faisait trop noir. 

   Tous en parlant, Marcus, servait le petit déjeuner. 

  - Le faucheur du soir a tué déjà 77 personnes depuit 4 ans. Toutes ses victimes ont un point commun,  elles ont toutes le même groupe sanguin et qui plus est le plus rare chez les humains. Le groupe AB. Toi et ta mère le possèdent, c'est pour ça qu'il veut te tuer. 

   Il s'assit, prit son bol de café et continua. 

  - J'ai réussis a trouver qu'elles étaient ses prochaines victimes, vous, mais il a toujours une longueur d'avance sur moi. Il a contourné mon stratagème et a réussit a tuer ta mère. On a affaire a un mec intéligent. . .

   C'est alors que nous entendîmes du bruit venant de l'entrée de la maison. Des pas de chaussures avec tallons ce faisaient entendre dans un rythme rapide et régulier. Surgis dans la cuisine une grande femme. Elle avait de longues jambes avec de long cheveux roux lachés. La jeune femme portait une jupe courte fendu sur le côté avec un gilet blanc. Ses tallons lui allait à ravir. 

   Marcus ce leva après l'avoir vue. Son air imsensible parti à sa vue, son visage s'était éclairci. 

  - Catherine !!! 

                                       TO BE CONTINUED 

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire