Note de la fic : :noel: :noel:

2058 . La Révolution


Par : FinalEdge
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : EPISODE V - LA PHASE 11


Publié le 25/08/2010 à 21:58:44 par FinalEdge

[c]:globe: EPISODE V - LA PHASE 11 :globe:[/c]

:d) Dans les épisodes précédents : Noos , le gardien , sauve Red et Kevin de Bear , le fou sexuel ! Un dénommé Mike , se transforme en contaminé et entre dans la fameuse phase 11 , Frost , un homme ère depuis le petit matin dans la station de métro

[c]:gba: Mike Nito & Ben Kerm NY Joy Hospital :gba:[/c]

Tout ce dont Mike se souvenait était un brancard , une faim , oui , une énorme faim ! Maintenant il était allongé comme précédemment , sanglé et éblouie par la lumière des néons hospitalier … Il se sentait bizarre comme faible très fatigué , il vit un homme dans la pièce qui était penché a un bureau , le même qui l'avait pousser sur le brancard , celui qu'il avait essayé de mangé … Il se retourna vers Mike :

- Ah enfin réveillé , hein ? demanda-t-il en esquissant un sourire , Tu n'as plus faim ?
- Euh … Non … Répondit Mike en bégayant . Mais j'ai mal …
- Hmm , alors , c'est bien se que je pensait , l'amphétamine supprime la faim et sers aussi d'agents neutralisant au membres moteurs …
- AHHHHH ! Rrrrrrrr … ! J'ai MAAAAL ! A LA TETE ! cria brusquement Mike .
- Merde , je n'ai plus d'amphétamine ! Tu rentre en "phase 11 " !
- C'est QUOIII CETTE MEEERDE , repondit Mike en agonisant !
- Tu va mourrir !

[c]:gba: Red , Kevin & Noos - Cachette de Noos :gba:[/c]

La pièce semblait souterraine , les murs était recouvert d'un bâche blanche aspergée de sang , le sol était jonché de de traces de pas , au milieux de la pièce , une table :

- Merci encore de nous avoir sauvé , ce mec était un vrais malade ! remercia Kevin ,
- Mais devine … Et toi alors , t'a pas dit un mot depuis qu'on est arriver dans mon refuge , et auffaite , comment tu me connaissait ?
- Je ne suis pas le seul a vous connaitre , durant l'exode de New York il y a deux mois , plusieurs clochard m'avez dit que a coté de la 6eme , il y avait un homme qui les avait sauvé des infectés … Noos , ils m'avaient dit …
- Uhmm , je voit , alors puisqu'on est la on va vous aider ! il se leva et chercha dans des armoire métallique … Alors , des gilets anti-morsures … , 2 doses de de sérum …
- Quoi ! il y a un sérum ? s'exita Kevin ,
- Non , mais j'ai trouvé que l'amphétamine , annulé les effets du virus avant la transformation durant environs 1h par centilitre , il fit tomber tomber quelque chose par terre , une arme ! Kevin fit une grimace … Noos se retourna géné un revolver a la main …
- Vous préférez sa ou des plus gros , dit - il en rigolant .

[c]:gba: Mike & Ben - NY Joy Hospital :gba: [/c]

- AHHHHH , J'ai FAIMMMMM , cria Mike , en se tordant sur le lit d' hôpital , SA FAIT MAL !
- Tu entre dans la "phase 11" , tu va mourir
- QUOI ?? AHHHH ! j'en peut PLUUUS !
- Au sens médicale , oui tu va mourir , ton cerveaux va mourir mais tu continueras a vivre , en tant que Contaminé ! Je dois t'éliminer désoler !
- MAIS ALORS !!! POURQUOI JE ME CHANGE PAS !!
- C'est vrai , t'es yeux ne change pas de couleur … Il faut que tu me dise , est-ce que tu a déjà inalé de la poussière volcanique , bu du sang de cancéreux , est-ce que … As - tu un cancer ??
- Euh , oui ! POURQUOI ? Arghhhh SA FAIT MAL ! soudain , Mike se calma et retomba sur son lit , inerte …
- Alors comme sa , tu as un cancer … Tu es un élue alors ….

[c]:gba: Frost - Métro de la 5th Avenue :gba:[/c]

- Il y a quelqu'un !! ?? cria Frost assis sur un banc du métro …

Rien.

- Parfait !! un bruit sourd se fit entendre … Le métro ! Oui ! enfin ! sa fait 8h que je l'attend , c'est ma seule chance !

Derrière lui , la porte du métro fermée avec une planche tremblée , des cris derrières !

- Oui oui , je sais , je reviendrait vous dire "byebye" !

Le métro s'arrêta , les portes s'ouvrirent lentement dans un bruit de fracas métallique , il entra dans la cabine , vide , quand soudain , il vit quelqu'un assis sur un banc du métro … Une femme , les cheveux dans le visage : méconnaissable ! Peut être un contaminé … Il la toucha avec la crosse de son fusil … Elle leva la tete , elle avait le visage en sang !

Soudain , le visage de Frost se déforma , une larme coula , il s'assis a coté d'elle avant de la prendre dans ces bras …

- Tu m'as manqué , Millana , dit - il en pleurant …

:d) A suivre : Qui est Millana et comment a-t-elle survécu sans armes durant 3 mois ? Pourquoi Mike n'est-il pas contaminé ? Que va-t-il arrivé a Red et Kevin


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.