Note de la fic : :noel: :noel:

2058 . La Révolution


Par : FinalEdge
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : EPISODE I - SEUL


Publié le 25/08/2010 à 03:40:36 par FinalEdge

:globe: EPISODE I - SEUL :globe:

Le chapitre I est loins d'être le meilleur mais jespere que vous aimerez :hap:

Il se tenait la , debout , seul , sur la longue et déserte Fifth Avenue , il marché tellement lentement que l'on croit qu'il resté immobile . La tete baissée , le pied las , le canon de son fusil trainait sur le sol , le bruit émit par l'arme semblait être le seule bruit présent dans toute la ville , quelques journaux volés au dessus de sa tete . Son visage , recouvert de suie et de transpiration , reflété un peu le soleil rouge qui saintillé très faiblement au loin . Cela faisait environs 2h qu'il marcher , les yeux fermer , il savait que les contaminés ne montreraient pas aujourd'hui . Il portait un uniforme McDonald's qui indiqué son nom : Red ? Le costume rouge était très sale et délavé qui paraissait tourné a l'orange ...

Quand soudain , un cri ébranlé rompa le bref silence ? Une personne au loins , Red leva la tete , la fatigue l'empêcher de voir distinguement , oui , une personne , elle semblait saoule , a sa demarche , l'homme tituber , c'est yeux rouge fixés le jeune homme , du sang sur son visage ? Red se reprit d'un coup : Un contaminé !! Il leva la crosse de son fusil et tira au hasard ! Il toucha la jambe qui s'envola suite a un bruit sourd qui résonna dans le quartier entier ! Le contaminé tomba a terre ! mais continua a ramper , comme si il ne sentait rien , il continua a le regarder avec ses yeux de monstre et sa bouche emplie de sang . Il arriva a niveau du jeune homme et essaya de lui attraper le pied mais Red écrasa violament la main pourrie du monstre . Red regarda enfin le contaminé dans les yeux :

- Salaud ! Tu ma fait utiliser mes dernière munition , dit - il d'une voix fatigué

Et sur ses mot , rechargea l'arme et visa la bouche affamé du Contaminé et tira ! La tete explosa ... Des morceaux de chairs volèrent en éclat et du sang gicla abondamment jusqu'au visage de Red mais il avait pris le soin de fermer la bouche juste avant ? Car oui ! Le virus se transmettait par le sang ! Depuis 3 mois , le virus avait transformé 78% De la population en monstre comme se dernier . Quand soudain un coup de feu retenti ! Red avait deviné qu'il provené de Times Square , a 500 m d'ici , il partit en direction du coup de feu ...

:d) Time Square . Manathann :g)

Un jeune homme se tenait la sur la place entourer des majestueux Buildings , détruits ou en flamme , il était entouré de contaminés , une dizaine apparemment ! Il avait Magnum dans la main , il en avait déjà eu 1 , Avec 6 balles ! Ils semblait paniqué ! C'était un jeune Adolécent , la quinzaine au maximum . Il était trempé de sueur , en pleine panique ! quand soudain , en s'approchant , les zombie , affamé et en rampant , ils était seulement a quelques metre du garçon quand Red arriva en sauta sur le jeune homme ! ils tombèrent tout les deux a terre , quand soudain , une lumière aveuglante explosa d'un coup , un tremblement ? Le garçon se releva ? Les contaminé étaient tous a terre ... en feu !

- Ahh ! J'ai eu chaud merci ! dit le jeune inconnue ?
- Oui , tu n'avait plus de munition ! Reponda Red , sèchement .
- Euh ? Le gamin tira ? rien ne se passa
- Comment tu t'appelle alors ? Moi c'est Red ?
- Moi , moi , c'est Kevin
- Uhm Ouais ?

:d) Batiment Inconnue . Sous-sol . Manathann :g)

L'homme était assis derrière son bureau en vrac ? De nombreux boulons constellé le sol de la salle éclairée par la lampe de bureau ? L'homme portait des lunette ronde et ses cheveux en pagaille lui faisait ressemblé a un clown ? Il tripoté un Pigeon sur son bureau ? Plus précisément il était entrai du lui enfoncé une sorte de tourne vis dans le derrière ?

- Enfin , je suis enfin prêt ? Dit-il d'une voix de dégénéré !


Commentaires