Note de la fic : :noel: :noel:

2058 . La Révolution


Par : FinalEdge
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : EPISODE III - PLUS FORT QUE NOUS


Publié le 25/08/2010 à 03:49:55 par FinalEdge

:globe: EPISODE III - PLUS FORT QUE NOUS :globe:

:d) Dans les Episodes précédants : "New York est envahi de contaminés , le virus SS7 contamine les 7/10 de la population . Red et Kevin se font suivre par un détraquer sexuel qui demande a Red de lui livrer Kevin en échange de sa liberter … "

:gba: Red , Kevin & Ped O'Bear - Sous le LangWhile Bridge :gba:

- Uhmm … Daccord ! dit Red sèchement , sans aucun ressentiments

Le visage de Kevin se déforma subitement suite a la réponse de son " ami " , il grimaça et essaya de s'enfuir mais une main lourde l'agrippa par son épaule , le gamin se retourna , Non ! Il l'avait attraper , il était trop fort pour lui , il vit Red , quitté le pond sans meme se retourner ou lui avoir dit qu'il était désolé ...

- Tu es a moi ! maintenant ! Le débile le regardé avec des yeux de loup affamé !
- Non , s'il vous plait ! On pourrait parler pendant qu'on marche , non ? marchanda Kevin
- Tu vois , je ne parle pas vraiment , PENDANT ! il le força a se retourner a a marcher dans le sens opposer de Red ! Oui , ce pont est parfait !

Il commença a enlever sa ceinture quand soudain , un bruit sourd ! Ped O'Bear tomba a terre , Kevin ne comprit pas mais une main l'agrippa et le tira dans le sens opposé ! Red !

- Tu ! tu es revenu , cria Kevin , les larmes aux yeux .
- Arrete de crier et court , repondit Red …

Kevin se retourna , il vit le corps de son agresseur encore a terre , inerte ! Ils était maintenant a environs 200 metre du pont quand il commencèrent a ralentir :

- Ou on va maintenant , et , J'ai FAIM , sa fait 2 jours que j'ai pas manger , se plaint Kevin
- Ne t'inquiète pas , je sais ou aller , repondit Red en souriant tout en tapant sur la plaque de son uniforme McDonald's …

:gba: Mike Nito - Marché du ChinaTown :gba:

Mike arpentait les couloirs du Chiny's BreakFast , un restaurant en vogue dans les années 2047 … Il n'était pas armé d'un fusil ou de grenade , Une batte de baseball … Cela faisait longtemps qu'il marcher dans les allées du Resto , un Sandwish asiatique a la main , il fini par se poser a une table du hall de l'endroit … apparemment , il n'aimait pas la nourriture chinoise , mais le poisson , ne pouvait pas être contaminer a cause des agents neutralisants de l'eau poluée de l'Océan Phibien … Soudain , un bruit , comme des gémissement , un contaminé … Surement oui , il posa son burger sur la table pris sa batte et se prépara … Personne ! quand soudain , des cuisines , une sorte de chef chinois obèse sauta au dessus du four et arriva devant Mike … Aparamment , celui la était affamé !

- Ahh ! les asiate' , les plus vicieux ! dit-il en se marrant , son bâton a la main …

Le gros chinois attaqua en premier en se jettant sur lui mais son adversaire esquiva assez facilement mais le contaminé se releva rapidement c'est alors qu'un coup de batte lui fracassa la mâchoire et il retomba a terre … Mike se baissa pour examiner mais le contaminé se releva soudainement et le morda a la main ! Mike cria , tomba sur le sol lourdement , il était comme prit de spasmes , il commençait a se transformer !

:gba: Red & Kevin - McDo 6th Avenue :gba:

- Hmmmmm c'est trop bon !! se régala Kevin
- Tu n'avait jamais goutés de RBurger ? demanda Red en esquissant un sourire tout en enlevant son uniforme stupide !
- Ahhh Non , pas depuis 2054 … Au moins … répondit Kevin la bouche pleine ! Maintenant j'en veut un au Bacon !
- Surtout pas , répondit Red brusquement , le porc est contaminé depuis plusieurs semaine , il a fait de nombreux morts , surtout en Ohio et ici a New York !
- Comment tu sais tout sa ? Enfin , je veut dire , tu travaille ici , ok ! mais tu n'est pas vraiment censé savoir sa , non ?
- Mon père était a l'armé … Bref ! on va partir dans 4 minutes , l'odeur de la sauce au saumon va attirer les fourmies rouges ! Soudain ! un coup de feu ! Un contaminé a la démarche titubante se trouver a l'entrée …
- Merde , il y en a un , et il a l'air musclé ! Je n'ai jamais vu de contaminé utiliser d'armes ?! s'exclama Kevin , en s'ettoufant avec sa nourriture !
- Oui moi aus … Attand se n'est pas un contaminé ! Il avait raison , Bear apparit a la lumière , son fusil et une bouteille a la main !
- Mais oui ! c'est l'autre fou ! et il est bourré ! Cria Kevin en se cachant derrière le comptoire !
- T'inquiete ! Il ne pourra pas se servir de son arme dans cette état , sur ses mots Red prit la hache du kit anti-incendie et courra vers le colosse avec ! Quand un autre coup retendit , la partie métallique de la hache avait éclater !
- Restez avec … Ave…. Avec moi les POULETTES , cria Ped O'Bear totalement bourré !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.