Note de la fic : :noel: :noel:

2058 . La Révolution


Par : FinalEdge
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 25/08/2010 à 03:54:11 par FinalEdge

:globe: EPISODE IV - L'OUVERTURE :globe:

:d) Dans les épisode précédents : Red et Kevin reussirent a s'echaper et furent rattraper par Bear , ils sont totalement sans défense ... Mike Nito , Chinatown est entrain de se transoformer ...


:gba: Red , Kevin & Ped O'Bear - McDo 6th Avenue :gba:

Red regarda silencieusement Bear , son arme n'était maintenant plus qu'un bout de bois ridicule ? Red se retourna vers Kevin , caché derrière le comptoire pendant que l'autre débile était en plein délire et parlait a la poubelle ?

- Il faut vraiment ce casser , chuchota Red
- Ouais ? repondit Kevin
- AHAHAHA , ET BEEEEENNNNN , naaan ! hahahaha ! vous restez la vous !

Bear titubait , mais fixer bien son arme contre les deux jeunes ? Il s'approcha en tremblant et leur dit :

- Vous ? Vou ? il cracha un molar avant de continuer ? Vous allez moi ? Moi me suivre a MOI !!
- Vite partons Red ! il est shooté , on peut s'enfuir !
- Non ! comme tu dit il est défoncé , il hésitera pas a nous tirer dessus , et je doute qu'il nous rate ? Ok ? Mais posez votre arme !

:gba: Red , Kevin & Bear - Quelque parts dans South Manhattan :gba:

Cela faisait plusieurs heures que les deux captifs marcher , sans but précis , loins derrière , mais toujours a l'affut , Ped O'Bear comptait les calloux sur le sol ?

- Il commence a se désoler , dit Kevin a voix basse , je l'ai vu laché sa bouteille du regard environs 3 seconde !
- Oui , j'ai , vu !
- Alors , on attend quoi ! Merde !! cria Kevin ! Bear leva la tete ? puis la redetourna le regard .
- Une Ouverture !

:gba: Mike Nito & Ben Kerm - NY Joy Hospital :gba:

Mike , voyait la lumière , il était allongé , il ne pouvait pas bouger , il entendait une voix qui parler mais il entendait très mal , il avait mal a la tete . Il ne pouvait pas bouger , mais il se déplacer , il rouler , il devait être sur un brancard . Accrocher avec des sangles . Il se débatta beaucoup , se déchéna , il avait de plus en plus mal a la tete ! Il entendait des chose comme : " Patient entre en phase du SS7 numéro 3 " ou : " le patien devien instable "

Il avait très faim , il mangerais n'importe quoi ! il vit une main qui pousser le brancard ? Il essayait deseperement de l'attraper , il voulait , l'écraser , la dévorer , il voulait savoir ce que renfermer ses trippes ! Tous ce qu'il savait c'est qu'il voulait mangez a tout prix ! Il entendait autre chose : " Il commence a se transformer ? Lentement ? Phase 8 ! " Soudain , sa vision se troubla , il voyait comme rouge , il continuer a se déchéner comme un monstre sur le brancard il voulait cette main . Sa tete bruler littéralement , mais il arrivait a entendre : " PHASE 11 ! PHASE 11 !!"

:gba: Red , Kevin & Bear - South Manhattan :gba:

- Merde , il commence a regarder ses mains , il revoit normalement , elle est ou cette putain d'ouverture ?
- Il y en a une ! Sur ces mots Red donna un poing a Kevin qui tomba lourdement sur le sol apres un cris de douleur ! Comme il espéré , Bear était déjà arriver pour vérifier que tout aller bien !
- Putain , C'est ? C'est quoi le Pro?Blem ?
- Ce chien t'a traité d'obèse et de fils de ? de ? de chien !

Bear était tellement défonçait qu'il crut tous se qu'il avait dit , pendant se temps , Kevin continuer a se tordre sur le sol

- Sale petit ! il souleva le petit a une main quand soudain un flash lumineux éclaircit le ciel !
- Il est la , c'était donc vrai ? ! Soudain une autre fusée explosa au pied du militaire , il tomba a terre , les yeux bruler par la lumière !

Red prit la main de Kevin et se mit a courrire en direction du premier flash ! Red entendit quelque mots avait de traversait une ruelle : " JE VOUS ? VOUS TUEREZ ! OUIIIiiiiiii VOUUUUU !

Red et Kevin arrivere au point d'émission de la première fusée ! quand quelque apparut dans l'ombre !

- Qui etes vous ? un autre pédophile en manque , demanda Kevin ? C'était un vieil homme ?
- Je suis Noos ?
- Le gardien de Manhattan ? Acheva Red ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.