Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Welcome in Noelfic City...


Par : maxarus
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Noelfic City


Publié le 18/07/2010 à 02:27:01 par maxarus

Max sortit de son lit et remercia Johnny, il s'habilla puis rejoignit Arbu qui était déjà dehors à cheval, à côté de lui il y avait un autre cheval sellé

-"J'ai pensé que tu aimerais mieux ne pas te déplacer à pieds ! S'exclama le Marshall .
-C'est une bonne idée ! Approuva Arusse, vous êtes quelqu'un de prévoyant !
-C'est mon métier petit ! C'est mon métier ! Dit alors Arbu avec une teinte d'humour ."

Arusse monta très facilement à cheval ce qui étonna positivement Arbu mais qui aussi lui donna matière à se méfier ... qui sait ? Tout les grands bandits montent très bien à cheval, peut être que celui-ci jour la comédie de l'amnésie pour endormir la méfiance du Marshall ... il se disait alors de se méfier à l'avenir plus de lui, on ne sait jamais .

Ils partirent donc en direction du centre de la ville, ville animée par quelques bagarres sympathiques, des gens heureux des bars avec de la musique, bref, le paradis ...

Ils s'arrêtèrent au saloon "La Page d'Accueil chantante", le Marshall entra alors en premier et un silence s'installa pendant quelques secondes puis la musique reprit .

Max passa à son tour la porte, même chose toutes les activités s'arrêtèrent mais cette fois plus longtemps, on entendaient les mouches voler ...

-"Ca va les gars ! Je le connais tout va bien ! Dit le Marshall haut et fort pour que tout le monde entende ."

Alors tout le monde se remit à leurs occupations et Max s'installa avec le Marshall à une table .

Une jeune femme chantait sur un piano, elle était habillée d'un corset rouge et de longues bottes de même couleur, elle avait de longs cheveux blonds qui descendaient sur le piano ...

-"Elle c'est Lucille, la mascotte du bar, fais gaffe ce n'est pas une catin ... tout ceux qui ont essayés de la ... enfin tu vois ce que je veux dire, sont morts à l'heure ou je te parle ...
-Et le type qui joue au piano, c'est qui ? Demanda Max .
-Oh ça c'est Paul Nirvana ! un très bon joueur de piano ! C'est un artiste, poète enfin tu vois ce que je veux dire ! Mais je le soupçonne aussi d'être un drogué notoire ...
-Ah bon ? Dit alors Arusse perplexe .
-J'ai entendu dire qu'il se faisait livrer de l'absinthe, enfin je ferai une descente chez lui tôt ou tard de toute façon ..."

Mais alors que la joie régnai dans le saloon, quelque chose vint perturber ce moment, quelqu'un entra brusquement, livide, du sang qui coulait de sa chemise .

-"Alerte Mar ... Marshall ... il ... il est revenu ..."

Toute la folie s'arrêta, tout le monde se leva pour aller voir l'homme qui était blessé, il tomba par terre, la tête contre un pilier, Arbu se leva d'un bond et vint s'agenouiller au près du blessé .

-"Calmes toi ... calmes toi ... qui est là qui ?
-Ne ... Ne ...
-Tu vas arriver vas-y ! L'encouragea Arbu .
-Neoblast ... il est revenu ... il veut détruire la ville ..."

L'homme alors eut le regard vide et sa tête tomba sur le côté, il était mort .

Un grand silence s'installa, puis une panique générale tout le monde criait, ils avaient peur de cette homme, mais qui était-il ?

-"Je ne comprends pas ... balbutia Max .
-Neoblast est un grand bandit, il s'est fait renvoyé de la ville après avoir volé de la marchandise avec sa bande, c'est un grand bandit ... enfin je ne dit pas que c'est un homme à respecter mais disons que beaucoup de personnes ont peur de lui ... dis moi Max, je peux te faire confiance ?
-Je pense oui .
-Très bien, l'homme qui est ici était un de mes adjoint, je n'ai déjà pas beaucoup de bras pour assurer le calme de la ville mais si en plus on me les tuent ! Tu sais te servir d'une arme ?
-Je ne sais pas, je vous l'ai dis je ne me rappelle plus de rien ... enfin j'ai l'impression de connaître le genre d'arme que vous avez à votre ceinture mais bon ..."

Arbu lui tendit son arme, Max l'a prit d'une main et tira avec sur une bouteille au dessus d'une armoire .

-"Bon sang ... souffla Arusse .
-Ca suffira, allons y petit !




Nota :
Je tiens à préciser que les personnages dans cette fic sont des personnages qui ressemblent aux personnes de Nf mais qui ne sont pas entièrement copiés, exemple je ne critique pas Neoblast en le mettant comme bandit, donc pour ceux qui n'aimeront pas leur rôle dans la fic vous n'avez pas à vous en plaindre car j'essayerais en plus de faire à ce que vous soyez tout à peu près des personnages qui roxxent, donc pour ceux qui font une réclamation du genre : "Je n'aime pas mon perso" j'ignorerai ce com de plus si il ou elle me le fait savoir à plusieurs reprises je supprimerai tout simplement leur commentaire .

Mais ne vous inquiétez pas je ne pense pas que cela arrivera ! Comme je vous l'ai dit vos personnages seront des gens qui roxxeront pis c'est une fiction alors y a pas de problèmes ...

L'Auteur

(c'est à dire moi mais olol j'ai toujours rêvé de mettre "l'auteur" à la fin d'une de mes oeuvres :hap: , enfin si on peut appeler ça oeuvre :noel:)


Commentaires