Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Welcome in Noelfic City...


Par : maxarus
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Je m'appele Arusse


Publié le 18/07/2010 à 01:38:50 par maxarus

Le soleil tape trop fort ...

Un pauvre homme seul dans le désert se débattait contre la chaleur mais les vautours déjà l'avait pris pour cible et attendaient sagement sa mort ...

Couché par terre, des gouttes perlées sur son front rouge, son chapeau avait pris une teinte marron ...

Nous sommes dans les contrées de L'Internet dans le nord dans l'état du JVC, une région gardée par des représentants de l'ordre pas toujours de bon coeur et ou la peine de mort est une fête du dimanche, cette contrée, en plus de son accueil charmant, abrite des gangsters très dangereux, on les appellent les "Hackers, Floodeurs" et autre gars pas très sympa .

Pourtant, notre cher bonhomme allongé par terre, agonisant, avait en fait beaucoup de chance, car il se trouvait près d'une ville, une petite ville du nom de Noelfic City, une ville de joueurs, de mineurs, de brutes, et j'en passe .

Puis, au loin, une ombre commençait à se dessiner .

-"Pitié ... aidez moi, soufflai le pauvre homme, s'il vous plait aidez moi ."

L'homme était encore trop loin pour entendre ses lamentations et alors il s'évanouit .


***


Il se réveilla dans un lit, affublé juste de ses sous vêtements, il se trouvai dans une petite maison faite de bois .

-"Ou ... ou suis-je ? Demanda le comateux .
-Tu t'est enfin réveillé mon gars ! Pas trop tôt ! Je commençai à désespérer de ton sort !
-Qui ... qui êtes vous ?
-Je m'appelle Johnny ... Johnny Nauw mais ici on m'appele Johnny The Fic !
-Johnnyfic ?
-Nan, Johnny The Fic ! C'est pourtant clair bon sang de bois !"


Soudain un homme rentra dans la maison, Johnny se leva et serra la main de l'homme d'une poignée chaleureuse, c'était un homme certainement respecté, il portait un chapeau avec une étoile de shériff, un long manteau marron avec un insigne accroché sur la poitrine gauche .

-"Bonjour l'ami, comment vas-tu ? Demanda l'homme d'une voie confiante et sérieuse .
-Ca peut aller ... je ne sais pas trop ou je suis mais j'ai vécu plus mauvais que ça comme situation ...
-Je vois ... je suis le Marshall Arbu, je m'occupe des affaires internes et des problèmes liés au banditisme, tu est à Noelfic City, tu n'as pas l'air d'un bandit donc je vais te laisser tranquille mais il faudra que tu me racontes comment tu t'est trouvé là !
-Très très bien, je m'appelle Max Arusse, c'est tout ce que je sais ..."

Le Marshall réfléchit un moment puis déclara :

-"Très bien, viens avec moi je vais te faire découvrir la ville . »


Commentaires