Note de la fic : :noel: :noel:

Another World


Par : lLeyla
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 3


Publié le 05/07/2010 à 15:50:34 par lLeyla

Comme cela était convenu, mon chef me fit rapidement parvenir du matériel, pas n’importe quoi, dernière technologie. Un ordinateur portable ISQ35000, le top du top. Ainsi que beaucoup d’instruments pour faire des tests. Il me fit en revanche, parvenir un cadeau beaucoup moins sympathique, une assistante, accompagnée de son fils, Joey, douze ans. Tant pis, je vais devoir me débrouiller pour les éloigner, sinon, elle se rendrait compte de mes futures divergences. L’assistante s’appelle Hannah, vingt sept ans, mon supérieur lui avait remis une lettre pour moi. Ses félicitations et des remerciements pour avoir accepter d’accomplir cette expérience Mais aussi un joli chèque, de 1.000.000€. Cet argent me sera certainement très utile lors de ma future fuite pour échapper a cet homme. Je commence donc les soit disant tests, aidé par Hannah. Elle ma parle de sa vie, de son passé. Elle a grandit dans les quartiers riches de Moscou ( Elle est d’origine Russe ), le père de son enfant l’a quitter deux jours avant la naissance du petit Joey. J’ai pitié pour elle, mais je ne dois pas m’attacher a cette femme, au risque de la mettre en danger, et surtout de mettre en danger son petit garçon.

Je donne du travail a Hannah, j’ai une assistante gratuite, autant en profiter. Elle part commander des vêtements sur mesures pour le patient A-44-81. D’ailleurs, il va falloir que je l’appelle par son vrai prénom un jour, Antonio. Profitant de l’absence de L’assistante / Espionne, Hannah, je prépare des documents dont j’aurais besoin dans ma cavale. Des papiers d’identités pour Antonio, et de nouveaux pour moi. Sinon, nous ne passerons jamais une seule frontière. Ayant finit tout ce que j’avais a préparer, je prends le risque d’une partie d’échecs contre mon nouveaux compagnon. Bien sur, son QI surélevé, lui permet de gagner en 7 coups. Pourtant, je pensais être un super bon joueur d’échecs, mais lui est vraiment d’un niveau exceptionnel. J’apprends a Joey a jouer aux échecs. Il ne comprend rien du tout, même après six explications, il n’arrive pas a comprendre comment se déplace un cavalier. Je pars préparer a manger, a mon retour, Antonio a réussi a apprendre les échecs au petit. En une seule explications, et Joey l’a déjà battu deux fois. Suis-je vraiment aussi nul que cela ? Où mon ami l’a t’il fait exprès ?


Commentaires