Note de la fic : :noel: :noel:

Another World


Par : lLeyla
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 04/07/2010 à 16:54:42 par lLeyla

L’homme quitte la pièce qui sert de laboratoire, ma cave. Il monte l’escalier ,sans un mots. Je cour a sa poursuite, l’arrête. Je le fais s’asseoir sur la vielle chaise en bois du laboratoire et lui explique la situation. Après mon court récit, je lui dis qu’il faut encore que je lui fasse passer quelques tests. Il ne comprend pas pourquoi on a fait cette expérience. Je dois donc lui réexpliquer, son QI n’a peut être pas augmenté finalement.
- « Tu t’es portés volontaire, car il faut que nous arrêtions l’invasion. »
- Quelle invasion ? Je ne comprends pas du tout de quoi vous me parler, il faut que je retrouve ma femme.
Je prends son dossier médical, poser sur la table blanche,et lui montre. Le dossier est très épais, sur l’avant-garde, il y a écrit : « Antonio Lopez, Patient A-44-81. ». Il ouvre le dossier, son visage prends une expression assez particulière que je ne saurais décrire. Un peu d’étonnement et de doute a mon avis. Sur la deuxième page, il y a écrit « Type de patient : Volontaire. Situation Familiale : Complexe, la femme du patients et ses enfants ont disparus dans des circonstances très étranges.»
Lisant ces mots, l’homme réagit. Il me regarde et fond en larme, cette vision est étrange. Un homme qui mesure désormais deux mètres 40 et qui est plutôt musclé, pleure des larmes de crocodiles. Ses yeux prennent une couleur Rose bleuté. Je ne connais pas l’origine de la modification de cette couleur. Peut être que expérience a échouer. En tous cas, le patient A-44-81 éprouve des sentiments, peut parler, marcher, entendre. Je fais passer une batterie de tests a mon patient. Test de QI, test cardiaques.. Son rythme cardiaque a considérablement augmenté. Passant de 100p/ minutes a 180p/minutes. ( P = Pulsations Cardiaques ).

Après tous ces tests, l’homme m’avoue qu’il a sommeil, et qu’il a faim. Je n’avais pas prévu tout cela. Le sérum était sensé avoir l’effet d’un anneau gastrique en quelques sortes, réduire la sensation de faim du patient. Je monte l’escalier, accompagné de étrange compagnon. Arrivé en haut, mon collègue le professeur M.Taylor me demande comment l’expérience a elle fonctionner. Voyant mon acolyte il pousse un cri a la limite de pouvoir être qualifié de Jouissif.

- Il est magnifique. Il parle ? Marche ? Entend ? J’ai rarement vu une expérience aussi réussie. Félicitation James.

Je le remercie, lui montre les résultats des tests. celui-ci a l’air fasciné par le patient A-44-81. Je vais me coucher, exténué de fatigue après une journée aussi longue.

Mon collègue continue a ma place, a faire des tests au patient, des tests assez improbable, il calcule sa force, sa capacité de réaction. Quand je me réveille et que celui-ci me montre les résultats, je suis impressionné. L’homme réagirait environ quinze fois plus vite qu’un homme. En sommes, il pourrait éviter une balle projeter a deux cents kilomètre / heures. C’est tout simplement impressionnant.


Commentaires