Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Another World


Par : lLeyla
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 04/07/2010 à 16:31:51 par lLeyla

Explications sur la reprise de cette fic.

J'ai repris cette fic, créer par Skrapi ( Charly41 ) sur le Blabla - 15 ans. Car le sujet m'inspirer beaucoup. Et que Skrapi n'avait pas beaucoup d'avis sur sa fic. En hommage a lui, je garde le nom du scientifique, James Skrapi.
Donc, cette histoire va parler d'une tentative de sauvetage du monde, en perdition après des invasion d'étranges créatures. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, et vous laisse lire la suite. Je commence cette fic suite a mon erreur sur la fic " Eyes ! " sur laquelle j'ai effacée sans le vouloir plusieurs de mes chapitres. Bonne lecture a tous.





Je suis James Skrapi, je suis un scientifique, aujourd'hui je fais des test d'expérience pour tenter de sauver le monde des Créatures assez étranges. Test n°1, test sur un humain d'une vingtaine d'années, Type méditerranéen, corpulence moyenne.
L'homme fait un 1M94. Nous allons voir si ce jeune homme réagit au produit que je lui injecte dans le cerveau. Ce produit a pour but, a l"origine, de développer de 158% sa masse musculaire, de 848% son QI ( Quotient Intellectuel ), il a actuellement un QI moyen ( 100 De QI ), il devrait avoir environ un QI de 941. C'est a dire le cerveau de neuf humain normaux rassemblés. Cette injection devrait également développé son temps de réaction, son odorat, et il devrait grandir d'environ 47cm. Cet homme serait ainsi l'homme le plus génétiquement modifié de toute l'histoire de la Science.

Je prends la seringue et la trempe dans le liquide, celui ci a une couleur Rose - Orangée, et il est plus pâteux que liquide. Je plante la seringue dans le cou du Patient A-44-81. Celui ci cligne des yeux a six reprises, avant que son cœur s'arrête. Cet arrêt cardiaque dure six minutes, et enfin, il se réveille. Je suis très étonné, car il ne semble pas souffrir. Je lui parle, il ne répond pas...
Après quelques instants, il se lève en arrachant les sangles en cuir qui l'attachait a la table métallique. Son corps commence a grandir et le fond de ses yeux a désormais la même couleur que la substance que je lui ais injecter dans le haut du cou. Cette expérience a elle marcher ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.