Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Not Really Dead


Par : Killionnaire
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Betray City Mall (1st part)


Publié le 01/06/2010 à 20:16:54 par Killionnaire

Ils arriverent dans la base Undead IV. C'est une base absolument normale , des recrues s'entrainent pendant que leur sergent chef leur gueule dessus , bref, rien de bien nouveau.
Le lieutenant Carter vint acceuillir les recrues , il leur indiqua oû dormir , oû manger et surtout que faire.
Scott mit du temps à s'adapter à la discipline de l'armée mais il finit par s'ouvrir a sarmate et ils devinrent rapidement bon ami.
Seulement 1 semaine apres son arrivé au camp , Scott n'etait deja plus le même : du jeune homme qui aime boire avec ses amis , il est passé au militaire musclé et impitoyable. Scott et Sarmate devinrent rapidement tres connus au camp , car ils ecxelaient dans enormement de domaine mais ils n'avaient encore jamais combattus.

Le lieutenant Carter vint les trouver au gymnase oû ils s'entrainaient.

"Votre entrainement dure maintenant depuis 2 semaines , c'est peu mais les infectés progressent et nous avons besoin d'hommes. Maintenant ils commencent a crée des groupes entre eux et les plus fort et les plus biologiquement modifiés deviennnent des chefs de bandes. Nous avons repéré une de ces bandes. Ces enfoirés de macchabés sur pattes ont élu leur QG dans le centre commercial de Betray City. Vous allez y allez avec la 22ème et vous devrez buter ces salopards jusqu'au dernier".

La 22ème etait composé de 6 membres , Scott, Sarmate , Kimble , Rick , Slayers et Archer. Chacun avait sa propre personalitée

Kimble etait du genre trouillard , il s'est engager pour faire plaisir a son pere mais son truc lui c'est l'art pas la guerre
Slayers est tout le contraire de Kimble , il s'est engager pour tuer du zombie et il compte bien le faire !
Rick est porto ricain et le beau-gosse de la bande , il prefere se regarder plutot que de tuer du macchabée
Archer est le plus gradés , militaire de profession , il sert son pays comme tout bon patriote.
Quand a Scott et Sarmate , eux , et bien on peut dire que c'est les plus casse cou de la bande mais pas forcement les meilleurs.

Les voila arrivés à Betray , le centre commercial parait representer la ville a lui tout seul.
Scott , sarmate et Archer entrerent par le toit et les autres par l'issue de secours.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.