Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Not Really Dead


Par : Killionnaire
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : La Route...encore


Publié le 29/04/2010 à 21:19:41 par Killionnaire

Scott se trouvait dans un camion à destination de la base Undead IV située dans le desert , là oû les zombies n'avait aucune chance de survie.
Toutes les recrues autours de lui semblaient être là de leur plein gré et la plupart riaient et se vantaient d'abbatre le plus d'infectés.
"Tient salut Scott !" dit une voix familière , Sarmate vint s'assoir à coté de lui.
"Ta pas l'air dans ton assiette , ta peur ?"
Scott ne repondit pas
"ça va pas mec ? je sais les evenements sont durs a supporter mais au moins on se croirait dans un vieux film de Romero... je trouve ça exitant"
apres un légé silence
"Je sais pas ce que je fous ici , le dernier souvenir que j'ai c'est moi et mes potes partirent en vacances... apres ça plus rien..."
"Oh fuck ! le briefing de Spencer a du être dur a encaisser"
"et toi qu'est ce que tu fais là ?"
"Je me suis engager apres que ma famille aie été infectés... j'ai du abbatre mon meilleur ami...qui lui avait tuer mon frere..."
"au fait pourquoi les morts sont ils vivant ?"
"Il y a une theorie comme quoi un vieux scientifique fit des experiences sur les cellules et qu'ils réussir a ressucités certaines personne deja morte en faisant revivre les cellules, malheureusement ça ne marce pas pour toutes et tout les infectés ont envies de tuer..."
"Waow maitenant je flippe..."
"Le vieux s'appelle Eugène Simeon je crois , ça te dit quelques chose ?"
"Non rien. dit, tu sais pas ce qui s'est passé dans la foret de Carver ?"
"Ben j'ai entendu dire quelle avait été entierement carbonisée pour eviter la propagation"
"Merde... je me demande oû sont mes amis"
"A ce qu'il parait il n'y a eu aucun survivants...désolé"
à ce moment, leur chef entra et cria
"On arrive dans 10min , preparez-vous"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.