Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Not Really Dead


Par : Killionnaire
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Le Réveil


Publié le 25/04/2010 à 15:06:59 par Killionnaire

PART II : ALMOST DEAD

Quelques jours après le grand brasier

Scott se réveilla dans une pièce qui ressemblait à une infirmerie militaire , il enfila les vêtements militaires qui se trouvaient à coté de lui quand un homme en blouse blanche entra.
« Ah ! je vois que vous etes déjà habillé ! »
« Oû suis-je ? »
« Vous etes dans l’hôpital 27 , vous etes resté inconscient longtemps , vous étiez presque mort ! ha ha »
« Mais ?…je ?…oû ? » Scott semblait désorienté
« Plus tard les questions , vous avez rendez-vous avec le Major Hayes pour votre briefing »
« Mais quel briefing ? vous parlez de quoi ? »
« Pas le temps , allez , le bureau du major se trouve en secteur Beta »
Le médecin poussa Scott dehors
Il suivit les indications menant à Beta facilement et se retrouva rapidement devant le bureau du major , il frappa à la porte
« Entrer ! » dit une grosse voix qui instaure le respect
Scott entra
« Ha ! c’est vous ! je vous attendais » il attendit un petit moment puis continua « Asseyez-vous ! je parie que vous ne savez pas ce que vous faite là , je me trompe ? »
« dite , c’est un rêve et je vais me réveiller ? »
« Non malheureusement c’est réel. Vous avez survécu à l’émergence des morts et toutes personnes valide est obligé de s’engager. »
« S’engager dans quoi ? »
« Dans la M.A.D «Man Against the Deads » . C’est une armée qui s’occupe de régler leur compte aux morts-vivant”
"bordel de merde"
« dans une demi-heure , le Capitaine Spencer va briefer toute les recrue. Vous devez y allez , c’est dans la salle de conférence au secteur Alpha à coté de l’hôpital 27.
Scott sortit du bureau , encore sous le choc de tout les évènements précédent, il ne le croit toujours pas. Il croisa un homme.
« Excuse-moi ? c’est bien ici le bureau du Major Hayes ? »
« Oui »
« D’accord , merci ! au fait moi c’est Sarmate ! »
« Heu…Scott »
« Enchanté ! on sera peut être dans la même escouade ! »
Hayes prononça les mêmes paroles à Sarmate que celles qu’il avait prononcé à Scott.
Il prit directement la direction de la salle de conférence , oû plusieurs MadMen (soldat de la MAD) attendaient déjà.
Peu après , les portes s’ouvrit et ils entrèrent et prirent place. Quelques minutes plus tard , un homme assez âgé entra et prit la parole.
« Bonjour à tous , je suis le capitaine Spencer. Je vais être bref et vous rappelez les évènements qui ont marqué la terre ces derniers jours : tout d’abord comme vous le savez, les morts sont revenus à la vie : du moins les morts assez récent. Ces zombies là s’appelle pre-infect : ils sont lents et idiot. Une grande partie de ceux-ci ont déjà été éliminés. Mais, leur morsure provoque une infection qui rend n’importe qui comme eux. Les humains ayant été mordus sont appelés les Post-Infect et sont bien plus redoutables. Ils peuvent parlé , courir , nagé et sont doté d’intelligence et certains peuvent même utiliser des armes et ils sont également contagieux…
Ils ne leurs a pas fallu beaucoup de temps pour mettre le monde à feu et à sang, nous devons les détruire au plus vite et c’est pour ça que vous etes là ! Vous allez suivre un entraiment d’une semaine pour vous familiarisez avec les armes et les techniques ensuite vous irez anéantir cette vermine ! vous pouvez disposez »
Ils se levèrent tous et partirent.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.