Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Not Really Dead


Par : Killionnaire
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Requiem


Publié le 25/04/2010 à 12:18:00 par Killionnaire

Apres plusieurs minutes de souffrances intense , Kate réussis a lui extraire la balle et maintenant il se reposait dans la chambre de Scott.
Mary était pale , elle ne parlait plus et tremblait. Scott décida de l’emmener dans l’aménagement de Ed.
« Ed , j’aimerais que Mary reste ici un moment , elle a reçut un sacré choc. »
« Pas de problème , tant quelle me laisse dormir »
Scott remonta mais impossible de trouver kate , il alla voir dans la chambre oû Alex se reposait mais il ne la trouva pas.
La télé s’alluma de nouveau mais cette fois , Scott fut seul pour la regardé

« Ici Hunter.D.Law je remplace Mr Crane qui est partit rejoindre sa famille. Les nouvelles sont mauvaises : les morts-vivant sont contagieux. Si ils vous morde vous deviendrez comme eux et chasserais les vivants a la recherche de nourriture. C’est tout pour le moment »
à ce moment , Scott remarqua des traces de sang qui allaient de la cuisine jusqu'à l’extérieur.
Il comprit que c’était trop tard pour Mary…
Scott s’assit sur une chaise , avec le pistolet de Fred à la main , les heures passèrent mais il ne fatigua pas.

3H du matin

Ed commença a avoir des spasmes dans son sommeil , ce qui réveilla mary. Les spasmes se faisaient de plus en plus violentes au point que Ed tomba par terre. Il poussait des gémissement et bavait.
Mary essaya de sortir mais la serrure se bloqua
Ed se leva derrière elle , il grogna et l’attrapa. Sous sa paralysie, elle ne put crier.
Le jour se leva , Scott n’en pouvait plus : il s’apprêta a sombrer dans le sommeil quand un bruit de moteur l’interpella. Dans homme armé portant des combinaison anti radiation et des masques à gaz entrèrent , certains d’entre eux attrapèrent Scott de force et l’emmenèrent dans leur véhicule oû un médecin s’occupa de lui.
« Attendez , je peux pas partir ! mes amis sont a l’intérieur »
Le médecin prit alors une seringue et l’enfonça dans le bras de Scott
Sa vision se troubla mais il pu aperçevoirent les hommes armé de lance flammes brûlant le chalet de toute part.

Scott s’évanouit dans le véhicule roulant au milieu de la Foret de Carver , brûlée de toute part pour être stérilisée…

FIN DE LA PARTIE 1 , la 2 est en cours d'ecriture :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.