Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma course avec le démon


Par : amidutofu
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 09/04/2010 à 19:07:10 par amidutofu

Bonjour, je viens vous raconter mon histoire. Celle qui m'a amenée à me déplacer tout les jours de ville en ville et à quitter ma famille et mes amis.

Voici le jour où tout a commencé.

15 Mars 2010 15:29 min


Ce jour là était un jour paisible. Le soleil était radieux et les oiseaux chantaient. Pour les vacances, mes parents m'avait envoyer chez mon cousin comme tout les ans à cette période de l'année. Il a 14 ans, comme moi. Il s'appelle Antoine. C'est un vrai pote. Antoine c'est un peu comme un frère. On a les même centre d'intérêt, on s'entraide et nous sommes vraiment complices.

Il avait voulu me montrer une chose incroyable. Mais je n'aurais jamais imaginé que cette découverte changerait me vie.

- Brendan, bouge ton cul !! J'ai un truc super à te montrer !!!
- Qu'est-ce que c'est ?
- Il faut que tu le vois de tes propres yeux.

Il m'emmena alors dans la forêt jouxtant la maison de ma tante. Cette forêt était notre lieu d'amusement favoris. Course en vélo, course à pied ....
On s'enfonçait de plus en plus dans la forêt quand soudain Antoine s'arrêta.

- C'est ici, derrière le buisson .

Il m'attrapa par le bras et nous passâmes derrière le buisson.

- Omagad !!!
- Bluffé n'est ce pas ? Et tu n'as pas encore vu l'intérieur ..

Ce qu'Antoine voulait me montrer c'était un bunker caché derrière des feuillages. Il devait dater de le seconde guerre mondiale.

A suivre ....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.