Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma course avec le démon


Par : amidutofu
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 2


Publié le 09/04/2010 à 19:09:19 par amidutofu

Je continue à raconter mon histoire. Je vous rappelle que ce texte est écrit de mémoire

15 Mars 2010 17:24 min


Antoine poussa la porte en fer de bunker. Elle grinça en faisant un bruit strident. L'intérieur du bunker était sombre mais heureusement, j'avais mon Ipod Touch sur moi. Je mis la luminosité au max et nous pénétrâmes dans le Bunker.

Le bunker était désert. De vieux papiers brulés trainaient par terre au milieu de la poussière. Quelques troues de balles parsemaient le mur. Des rats avaient trouvé refuge ici. Ils nous passaient entre les jambes.

Nous traversâmes un grand couloir et tombâmes dans un genre de vestibule. De l'autre coté de celui ci se trouvait une portes barricadées derrière du mobilier. Que pouvait-il bien y avoir là dedans ?
Nous dégageâmes le passages et poussâmes la porte avec excitation.

Une horreur ! La salle était remplies d'ossement de soldat. De nombreuses douilles était étalées sur le sol. Qu'avait-il bien put se passer ici ? Nous passions entre les cadavres quand soudain une chose me toucha la jambe. Je pointais la lumière sur mon pantalon mais je me rendis compte que ce n'était qu'un rat.

- Trop cool c't'endroit !!!
- ...
- Et Antoine qu'est-ce qu'il y a ?
- ...
- Antoine ?
- ...

Je ne le revis plus jamais.....

J'entendis soudain un bruit de pas devant moi. J'explorai la zone mais la salle était trop grande pour voir jusqu'au fond. Les pas se rapprochaient je commençais à percevoir une formes humaine dans le noir. La chose se rapprochait de plus en plus. J'était pétrifié, le peur m'empêchait de bouger.

Quand je pus enfin distinguer la chose, mon coeur se mit à battre la chamade. Cette forme humaine n'avait rien d'humain. Une seule chose était humaine en elle, le visage de mon ami horrifié greffé sur son corps...

A suivre...


Commentaires