Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma course avec le démon


Par : amidutofu
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 3


Publié le 10/04/2010 à 07:19:39 par amidutofu

15 Mars 2010 18:04 min

Je faillis m'évanouir. Etait-ce cette chose qui avait tuer tout les soldat au sol ? Je n'eu pas le temps d'y réfléchir, je me retournais et courus vers la sortie. Mais la "chose" me suivaient encore.

Traverser les couloirs sombre avec à peine la lumière de mon Ipod était simple en soit. Mais quand un démon vous poursuis, la tâche s'avère bien plus difficiles. La chose était bien plus rapide que moi. Mais, j'avais l'impression qu'elle n'avait jamais vu ce lieu. Etait-elle restée enfermée dans la salle barricadée ? J'y réfléchirai plus tard. La seule chose qui comptait maintenant, c'était de survivre

Je ne pris pas le temps de réfléchir à mon chemin, je prenait le premier passage disponible. Le chose était à moins d'un mètre de moi. Je sentais son souffle sur ma nuque. Je m'engageais dans un couloirs à gauche, je reconnaissais cette endroit, j'y suis passé tout à l'heure. La sortie ne devait plus être loin. A chaque virage je réussissait à distancer le monstre de quelques précieux centimètres.
Je prix ensuite un virage à gauche et aperçus une lumière au loin : la sortie !!!!
Une montée d'adrénaline soudaine me pris et je fuis jusqu'à la sortie. La sortie était à moins d'un mètre de moi quand soudain une main m'attrapa le bras. Je me débattais et réussi à sortir quand un événements extraordinaire se produisit. La chose qui me tenait le bras se mit à bruler devant moi et me lâcha. J'admirais le spectacle content que mon ami soit vengé quand je vis devant mes yeux la bête se reformer à l'entrée du bunker mais sans la main qui m'avait attrapé.

- Tu croyais m'avoir vaincu? Tu n'as rien fais à part fuir. Tu m'as fait perdre ma main gauche, tu vas le payer !!! Tu dois te demander pourquoi je ne sors pas n'est-ce pas ? Le soleil m'immole au moindre contact de ses rayons. Pourquoi te le dis-je ? Parce que le soleil se couche dans exactement 2 minutes ....

Je me croyais sauvé mais en faites, le trac allait recommencer. La maison de ma tante se trouvait à 30 minutes en marche donc 10 minutes en course rapide. J'aurai surement le temps de l'atteindre avant la bête mais elle me retrouverait et nous tuerait ma tante et moi !!!
Je devais donc fuir dans le bois et survivre toute la nuit.

Je m'élançait dans la forêt. J'avais moins de deux minutes pour me préparer à combattre le prédateur.


A suivre ....


Commentaires