Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma course avec le démon


Par : amidutofu
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Chapitre 5


Publié le 14/04/2010 à 20:48:13 par amidutofu

15 Mars 2010 19:31 min

Le monstre m'avait repéré. Il s'élança vers moi. Je m'engageais alors vers les arbres se trouvant devant moi. Je me rappelais de nos partie de loup dans la forêt. C'était toujours moi qui gagnait car je prenais toujours des passages impossibles pour le semer. Je me rappelle encore du jour où j'avais sauté au dessus d'un ruisseau et qu'il avait atterri dedans.

Pour réussir à distancer la bête de ne faisait jamais de ligne droite. J'aperçus alors un groupe de buissons. Je le connaissais bien. J'y passais très souvent. Je pénétrais dedans et plongeait entre les branches. Je m'amortis sur le flanc et zigzaguai entre les nombreuses blanches bloquant les passages. J'entendais les branches derrière moi se briser. C'était la bête qui détruisait le buisson. Elle était trop grosse pour passer.

Je sortis alors des buisson et me retrouvai sur un terrain plat à environs 60 mètres de la ville. La bête n'était pas loin. J'allais malheureusement devoir mêler cette chasse aux habitants de la ville ...

15 Mars 2010 19:39 min

Je couru vers la ville. J'étais dans la rue principale. La circulation était encore dense. Le démon me suivait toujours à vive allure. Je passais entre les passants qui rentraient chez eux. J'apercevais au dessus de mon épaule le monstre qui éventrait les habitants et leur dévorait les entrailles. Tout ça à cause de moi !!!
Quelques larmes perlaient de mes yeux. Les habitants commençaient à s'affoler. La chose me poursuivait toujours. Je décidais de traverser le route. Un conducteur affolé faillit me renverser. Soudain une voiture s'arrêta devant moi.

- Monte, petit !!!

Je grimpai sur les sièges arrière de la voitures. L'homme démarra quand le plafond s'écrasa sur lui. Une griffe transperça la toiture au dessus de moi. J'attrapai la manivelle pour ouvrir la fenêtre et la tournai aussi vite que je je pus. Les coups de griffes pleuvaient sur la voiture. Un coup faillit presque me transpercer le crane. La fenêtre était enfin ouverte. Je plongeai dehors, me relevai et repris ma course. La ville était à feu et à sang. Le monstre se rassasiait des malheureux habitants qui se trouvaient ici au mauvais moment.
Plus ils se nourrissait, plus il grandissait et prenait de l'ampleur. Un troisième main lui était poussé et ses yeux semblait remplit d'encore plus de haine. je commençais à croire que rien ne pourrait l'arrêter. Mais je devais survivre pour y réfléchir.

Je partis alors vers la mairie. Les passants se bousculaient sans se soucier des autres. Voilà la nature humaine.
Je traversai alors un pont passant au dessus de l'entrée de la voie expresse. Une voiture s'écrasa devant moi. C'était le monstre, plus haineux que jamais, qui l'avait jeté. La voiture bloquait la route. Le monstre me bloquait l'autre chemin. Il s'approchait de moi avec un regard vicieux. Des gouttes de sang coulaient de sa bouche et de ses griffes. Je venais de savoir ce qui m'avait paru de changer chez lui. Le visage de mon ami était rouge et recouvert de piqures d'abeille. Etait-ce ça qui avait attaqué la bête quand elle fouillait notre repaire ?

- Ne bouge plus !!!

Un agent de police venait d'interpeler le monstre. Des coups de feu retentirent. Le monstres fut pénétré par les balles mais cela ne paru pas le gêner. Il se retourna alors et mis sa main dans sa bouche. Il en sorti un genre de pilier et le jeta sur l'agent. Il fut transpercé de part et d'autre et mourut. La chose reprit sa marche dans ma direction. Je ne voulais pas mourir dévoré par cette chose. Je pris alors mon élan et me jeta du pont.

A suivre...


Commentaires