Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une fille, une vie


Par : Biledogze
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 18/02/2010 à 17:57:45 par Biledogze

Nous voilà donc à son appartement. Ah oui j'avais oublié de vous le décrire la première fois. Il est composé d'un salon spacieux avec une grande baie vitrée, d'une chambre avec un lit une place, un SDB, des WC, une cuisine spacieuse.

-Tu sais j'adore cuisiner, me dit-elle
-Ah sa tombe bien moi aussi

Elle saisit un livre de cuisine et jète un œil à la page pâtisserie.

-Hmmmm ça te dis un gâteau frais, poire chocolat?
-J'adore.

On s'affaire alors en cuisine. J'en profite d'ailleurs pour la contempler ce qu'elle me fait très vite remarquer.

-C'est moi que tu regardes ou le gâteau.
-Toi

Elle sourit. Apparemment aborder le sujet devient plus simple. Bon signe non? La cuisine est fini, elle met le gâteau au frigo. En attendant, on regarde un film.

Je m'assoit à côté d'elle sur le canapé. Le film commence. Au fur et à mesure on se rapproche. Je fais quoi? j'essaie ou pas? Grande hésitation. Mon cœur bat très fort. Je passe mon bras derrière sa tête et j'essaie de la serrer contre moi.

-Je vais chercher le gâteau.

Et merde! Putain mais qu'est-ce qu'elles veulent ces filles? Fait chier.

Après avoir manger je rentre chez moi, morose. Je monte 4 à 4 les escaliers qui mènent à ma chambre. Arrivé en haut, je m'allonge sur mon lit saisit mon iPod et lance ma musique. Stromae - Alors on danse. (http://www.deezer.com/listen-5078973).

Mon père frappe à la porte. Son regard veut tout dire.

-J'ai une mauvaise nouvelle.


Commentaires