Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une situation sanguinolente


Par : fic-maker
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 15/01/2010 à 08:59:05 par fic-maker

Oui, il y a aussi des ventricules dans le cerveau, mais je parlais de ceux du c?ur :noel:
Maintenant, la sweet !

-------------------------------------------------

Chapitre cinquième : le cinquième chapitre



La nuit tombais quand nous arrivâmes devant une maison qu' il désigna comme la "piaule a ses potes".
Comme à son habitude il défonça la porte.
Il devait avoir un fort traumatisme psychologique avec les poignées, car je ne l' avais jamais vu ouvrir une porte normalement, comme tout le monde.

La "maison" ressemblait plus a une ruine puant la mort et les excrément qu' a un lieu de vie.
Le plafond et les murs étaient maculés de croutes jaunes et de taches noirâtres.
Gideon descendis par un escalier semblant mener à la cave.

-Venez, ils sont à la cave.

Manon me prit par la main en me lançant un petit regard timide.
Je lui adressa un sourire puis nous descendîmes.
Gideon défonça la porte, mais comme elle semblait solide, il la termina a la hache.
Il entra puis disparut dans l' obscurité de la pièce.
Nous le suivîmes.

Je distinguais une silhouette qui se tenait debout et tremblais en murmurant des choses.
En m' approchant, je découvris que c' était un mâle en couche culotte avec inscris dessus "8-15 ans", qu' il gigotait étrangement en psalmodiant des paroles incompréhensible; et qu' il tenait dans sa main un sac plastique et une bonbonne de dépoussiérant pour clavier.

Il ne daigna même pas nous regardez de son regard voilé; et, a vrai dire, il semblait ne même pas remarquer notre présence.

Je vis Gideon dans un coin de la pièce, s' approchant d' une espèce de cercueil.
Il l' ouvris, et il en sortis un grand homme mince, portant une chemise et une cravate, un collier a clou et une pancarte ou il était inscrit "vampire de compagnie".
Gideon s' approcha de moi et dit :

-Lui, c' est l' hindou.
Ne lui parle jamais du bouddhisme haïtien si tu veux vivre.

L' hindou s' approcha d' un canapé ou siégeait un jeune homme gras et nu; tenant une manette de console de jeux videoludiques en émettant de petits grognements, semblables aux couinements d' un cochon de lait androgyne se faisant égorger par un robuste laitier culturiste.

L' hindou envoya un énorme coup de pied dans la gorge du jeune soumis, puis lui broya la boite crânienne a l' aide de sa solide semmelle.


-----------------------------------------------
N' hésitez pas a poster des commentaires !!
Ca me motive a écrire :ok:


Commentaires