Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une situation sanguinolente


Par : fic-maker
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 05/01/2010 à 11:02:44 par fic-maker

Chapitre troisième : pieds nus dans la brume


L' homme étrange se leva pour aller voir si des zombies ne trainaient pas dans le coin.
J' eus le temps de l' observer intégralement : il était blond, avait environ 18 ans et était pas trop musclés.
Il aurait pu paraitre normal si il ne portait pas un tee-shirt teletubbies beaucoup trop court pour lui et couvert de sang, un baggy sale et déchiré, ainsi que ce qui semblait être des tongs en rats (l' homme avait sous ses pieds un rat écrasé, dont la queue passait entre les orteils du malandrin, constituant ainsi une tong).

Il tenait une Barbie décapité et ensanglantée dans sa main droite, et il tenait fermement ses bourses dans sa main gauche.

Il hurla soudain:
-Y' a de putrides tas de chairs a broyer!
Je termine mon joint (il désigna une sorte de cône en papier dans sa main) et on va au coin ou je t' ai trouvé.
Faut que je fume un pet avant parce que, sinon, en pleine folie meurtrière, je risque de t' occire par mégarde.
Ca serait marrant mais bon j' aime bien avoir un peu de compagnie.

-Mais...Mais...C' est de la drogue !!!!


Je haïssais toute drogue depuis que ma sœur est morte d' une overdose de Marijuana, elle en avait absorbée 5 milligrammes.

-Mais nan, c' est juste de la beuh.

-Mais il faut que...

Je n' avais pas achevé ma phrase qu' il était déjà partis harceler moult zombies purulents a coups de Barbie.
Je décidais de le suivre, il partait en direction de la maison de Manon.


***

Nous arrivâmes un peu plus tard devant la maison de Manon.
Nous avion laissés un tas de cadavre derrière nous.
Enfin, derrière lui.
Il s' adressa à moi :

-Comment te nomme tu, jeune tapette ?

-Kevin...

-Ok, moi c' est Gidéon.

Et sur ces mots, il défonça la porte.

Cinq zombies se repaissaient des organes de la mère de Manon. Un premier zombie se tourna vers nous.
Gidéon sauta vers lui et lui lança sa poupée Barbie dans la face, ce qui n' eut aucun effets notables.
Il attrapa ensuite la télé et l' écrasa sur le crane du zombie susnommé.
Sa boite crânienne ne supporta pas la pression et il éclata, répandant sa cervelle comme un bol de nouilles chinoises renversées sur une truite.
Il prit ensuite un bout de verre de l' écran de la TV et trancha a demi la tête d' un zombie, puis l' enfonça dans le nez d' un troisième.
Ensuite, il brisa la colonne vertébrale d' un zombie contre la cheminée et éventra le dernier avec ses dents.

Il se releva, cracha une viscère et dit :

-Bon, elle est pas la.

-Elle est peut-être en haut. Elle as surement semée le zombie et est retournée se barricader dans sa chambre.

Pendant que l' on montais l' escalier, on entendis quelques bruits a l' étage.
On entendis quelques grognement, et ce qui semblait être des coups contre une porte.
Les coups s' intensifièrent; puis j' entendis un craquement sourd suivis d' un hurlement.
C' était la voix de Manon.

Je me précipitais dans la chambre et la vu.
Elle était cachée sous son lit et le mort-vivant essayait de l' attraper pour lui infliger un funeste sort.

Gidéon bondit, attrapa un sèche cheveux et entreprit de broyer méthodiquement l' artère fémorale du pauvre homme.


Commentaires