Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une situation sanguinolente


Par : fic-maker
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 12/01/2010 à 11:26:37 par fic-maker

Chapitre quatrième : articulation de l' anatomie au gingembre


Gideon se releva et reposa les restes du sèche-cheveux.
Le zombie n' était plus qu' un tas de chair sans vie, tel la poudre de sulfate mélangée au café.

J' aidais Manon a sortir de sous le lit. Elle semblait terrifiée.

-Kevin... que... ce que... qui...

-Assis toi.
Je vais t' expliquer.

Je lui racontais tout ce qu' il m' était arrivé.
Je lui expliquais aussi que, même si cela semblait fou; toute la populace était devenue une vulgaire horde de morts-vivants.

Elle allait me poser une question quand Gideon entra en trombe en défonçant la porte, une hache a la main.
Je n' avais même pas remarqué qu' il était sortis.
Il s' avança vers nous en brandissant sa hache, un sourire aux lèvres; quand soudain il s' arrêta.

-Ah merde, c' est vous.
Fait chier, je vous ai pris pour des zombies, je me faisais une joie a l' idée de vous crever...
Bon, j' ai trouvé une hache dans la cave, mais je l' ai pas encore essayée; j' ai buté tout le monde ici.

Je demandais : -On fait quoi maintenant ? Où vas t' on ?

-A la frontière. On est a coté de la suisse, et la-bas il y a des flingues, le port d' armes est légal.
Et je sais ou en choper.
Mais avant, on passe vite-fait chercher mes potes, je devais les retrouver ce matin normalement, mais j' avais pas prévus cette pandémie de zombies.

-Tu pense que...qu'ils sont...encore en vie ?

Il sourit.

-Je peux t'assurer que c' est pas demain la veille du jour ou ils se feront bouffer par ces sous déchets décérébrés analement.
Tiens, c' est dur a prononcer ça, déchets décérébrés analement.

Puis il partit en courant, sauta par la fenêtre et atterris dans la rue, puis fonca sur un groupe de zombies.
Il sauta sur l' un d' eux et lui assenât un énorme coup de hache dans le ventricule gauche.


Commentaires