Note de la fic : Non notée

Pluie étincelante.


Par : Kaïm
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 21/12/2009 à 16:15:52 par Kaïm

‘En réponse à une attaque désespérée de l’ennemi, nos soldats ont lancé une contre-attaque, annihilant leurs forces.’
‘Le jour de notre victoire est presque arrivé.’

Arrêter la guerre était hors de question. Admettre la défaite était hors de question. Les gens croyaient que l’argent et le pouvoir leur permettraient de tout dominer, mais maintenant ils connaissaient l’effroi d’avoir perdu les deux.

Les forces allies furent rejoints par un défenseur de taille. Un puissant empire qui exerçait son autorité sur la partie nord du continent se joignit à la bataille, comme pour dire "Laissez-nous finir le travail à votre place", écrasant l’autre pays une fois pour toutes.

Mais le puissant empire n’était pas satisfait de simplement détruire une nation arriviste. Il retourna la puissance de son armée massive sur les forces alliées. Comme il l’avait fait plusieurs fois dans son histoire, il s’était emparé de l’opportunité d’affronter les pays environnants pour continuer d’étendre son propre pouvoir.

Ayant perdu ses dirigeants et s’étant transformé en terrain à l’abandon s’étendant à perte de vue, l’autre pays était maintenant devenu le nouveau champ de bataille.

Surpassés en nombre, l’armée alliée engagea des mercenaires venant d’autres continents.

Kaïm était l’un d’eux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.