Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31


Publié le 13/12/2008 à 15:06:24 par Non-Lus

Le fameux festival de rock, de la musique, des boissons, des filles superbes au look extravagant et des mecs bizarres aux cheveux longs maquillés tout en blanc qui ont décidé de sortir de leurs grottes pour l’occasion. :noel:


Je rejoignais le festival en scrutant dans la foule la trace d’une connaissance. Je marchais à travers les différents stands, je fouillais dans les quatre coins de la zone. A force de chercher, je décidai de me prendre un petit shot de Tequila dans un stand à proximité.

Mais ils sont où bordel !!! Pensais-je, scrutant une dernière fois la foule. Soudain, j’entendis des voix crier mon nom :(


- Cédric : Saluuuuuut

- Florian : Ah enfin ! Je vous cherchais partout !

- Cédric : Ouais on aurait dût mieux s’organiser ! ^^


Je rejoignais tout les autres, ils étaient devant l’estrade où les musiciens jouaient et c’est là que je vis Margaux, belle et naturelle comme la dernière fois. Je lui fis la bise et on recommença à parler de tout et de rien tout en continuant à prendre des verres de temps en temps, à force d’être ensemble, les autres membre du groupe commencèrent à s’éloigner nous laissant seul près d’un arbre et d’un grand espace vert où plein de couple était couché, hum ça me donne une idée :sarcastic:


- Florian : Tu veux pas qu’on se couche, j’en ai marre de rester debout

- Margaux : Ouais okay ! :)


Je m’allongeais sur l’herbe et Margaux posa sa tête contre mon torse, les mots devenaient plus rares, tout les deux on attendait que quelqu’un fasse le premier pas. Je regardais Margaux dans les yeux et je glissais avec mes doigts doucement sur son visage. Avec mon index je remontais gentiment le menton de Margaux qui me regardait toujours sans rien dire, pour que les choses soient bien claire, je fis une légère caresse avec mon pouce sur sa lèvre inférieur en commençant par le milieu de celle ci.

Nos têtes se rapprochèrent, nos lèvres s’attirèrent et pendant plusieurs secondes, nous nous embrassions sans rien nous dire, me voila avec une autre copine.


- Florian : On va rejoindre les autres ?

- Margaux : Ouais


A la fin de la soirée, je raccompagnais Margaux chez elle et je l’embrassa tendrement une dernière fois avant qu’elle rentre chez elle le sourire aux lèvres…





Le reste l’année scolaire se termina très vite, j’avais finit deuxième de classe, je pense qu’entre la mi 2006 et l’année 2007 j’ai passé les meilleurs instants de ma vie. Mia, Céline, Natalia, Valentine et maintenant Margaux…

Avec Margaux les choses allaient très très bien, nos vacances d’été furent superbe, nous allions à toutes les fêtes en amoureux, on adorait être ensemble, j’étais réellement amoureux de cette fille. Seulement au bout de quatre mois et demi ensemble, une certaine routine s’était installée entre nous, la magie s’estompait peu à peu et je ressentais de moins en moins d’émotions à embrasser Margaux.


……………………………… Connexion à MSN MESSENGER en cours………………..


- Natalia dit : Salut !!

- Florian dit : salut

- Natalia dit : ça va ?

- Florian dit : pas trop…

- Natalia dit : pourquoi ??

- Florian dit : si je te le dis tu ne le répète pas d’accord, je veux pas que ça se sache avant que je le dise.

- Natalia dit : t’inquiète pas, il se passe quoi ?

- Florian dit : ça va plus trop entre Margaux et moi, je pense que je vais en arrêter là.

- Natalia dit : ouais j’savais que ça allait se passer

- Florian dit : qu’est-ce que tu racontes, tout le monde nous trouves trop chou comme couple…

- Natalia dit : tu comptes la quitter quand ?

- Florian dit : heu… Je la vois vendredi prochain

- Natalia dit : vendredi soir on sort tous au restaurant, je m’occuperais de te défendre au cas ou les autres commencent à dire que t’es un connard.

- Florian dit : hein ? mais pourquoi ils diraient ça, c’est pour son bien que je fais ça !!

- Natalia dit : mais au cas ou, t’es pas content que une amie proche t’aide ?

- Florian dit : ouais…



Vendredi le jour décisif arriva, Je rejoignais Margaux dans un jolie parc pas très loin du centre ville. Je la laissa m’embrasser, je ne voulais pas être trop brusque avec elle.


- Margaux : ça va ? t’a pas l’air bien ?

- Florian : écoute… Il faut que je te dise quelque chose.

- Margaux : …

- Florian : Tu sais, toi et moi ça à été génial, sérieusement j’ai été fou amoureux de toi durant ces quatre mois tu peux pas savoir à quel point.



Margaux posa le regard par terre comme si le ciel s’écroulait sur sa tête, c’était dur..


- Florian : je…. Je t’aime encore, mais il y a deux solutions, soit on fait semblant de rien et tout ça finit en engueulade dans quelques semaines et on ne sera même plus amis. Soit on prévoit les choses maintenant.


Margaux me serra fort dans ses bras, les larmes aux yeux, apparemment elle aussi était d’accord avec moi. C’était ça une vraie relation amoureuse, deux être qui s’aime pendant une période donnée qui commence… Et qui se finit, Margaux si un jour tu tombes par hasard sur ce texte qui ressemble étrangement à ton histoire, Merci de ces quatre mois magnifique...


Je décidai de ne pas sortir le soir même, histoire de laisser Margaux prendre l’air avec les autres…


Natalia dit : Je t’ai défendu Florian^^

Florian dit : Ils ont dit quelque chose ?

Natalia dit : bah je leur ai pas laissé le temps !




C’est ainsi que commença ma nouvelle année scolaire, par une rupture, mais… Une bonne rupture.



Fin de la saison 1.


Commentaires