Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 20/12/2008 à 11:05:04 par Non-Lus

Dans un de nos bars préférés, nous sommes tous réunis et nous passons une agréable soirée. Ça parle des nouveaux profs, des nouvelles heures, des filles sexy en vues. Dans toute la bande, il y a aussi Margaux qui me jette des regards un peu triste de temps en temps, ça lui passera j’en suis sûr. Sur les confortables canapés, je suis un peu à l’écart, assis à coté de Natalia. C’est elle qui m’a proposé de m’assoir là, je ne sais pas si elle voulait me dire quelque chose en particulier mais en tout cas, la place était idéal pour parler sans que les autres nous écoute :(



- Mon ancien copain ne me disait jamais je t’aime
- Encore un idiot…
- Oui
- …
- Florian ?
- Oui ?
- Je m’excuse
- …
- Tu sais, il y a six mois, j’étais différente, je venais de sortir d’une mauvaise passe et …voila
- mhh…
- Toi et moi, je nous trouve très complémentaire tu sais.


Quoi ?? Natalia qui recommence à me draguer ? Je crois que j’ai besoin de faire le point là, juste cinq secondes. Ça n’a pas marché la première fois mais en même temps c’est vrai que nos personnalités et nos histoires se complètent. Tout les deux, nous avons vécus des choses qui nous ont fait du mal il y a quelques années. Tout les deux, nous sommes devenus prétentieux lorsque nous avons changés, même si j’essaie de m’améliorer, je remarque que ce nouvel élément de ma personnalité est fortement ancré. Enfin, nos physiques vont bien ensemble mais… Malgré cela, ça n’a pas marché, elle a vite succombé à quelqu’un d’autres. Mais… Elle est si belle…. Je ne sais pas quoi faire !!!



- Et ensuite tu vas retourner avec un autre François
- …
- …
- Je nous voyais bien ensemble plus tard
- Quoi ?
- Nous deux, dans une maison, avoir une vie de couple, des enfants et être les plus beaux, les plus enviés, les plus riches et intelligent :)



Natalia… Tu parles comme moi, comment je pourrais laisser passer une fille comme ça ? Même si tout le monde doit nous détester, tant que je suis avec elle…



- T’a 17 ans à peine et tu me parles déjà de ça ^^
- C’est mon rêve depuis toute petite
- La Russie hein…
- Oui… :)



Petit retour en arrière sur la vie de Natalia après m’avoir quitté :


Natalia sortit avec moi durant quelques temps, s’étant faite avoir en train de parler de quelqu’un d’autres dans mon dos elle s’est fait largué. Puis Natalia a enchaîné par un dénommé François. Un jeune drogué à problèmes avec qui elle ne fit pas long feu non plus. Enfin, elle termina sa course avec Samuel, un membre de notre groupe, qu’elle quitta pendant qu’elle était aux états unis en vacance par l’intermédiaire de Laetitia, sa meilleure amie.
Pour Samuel, qui a eu beaucoup de chance de sortir avec Natalia est devenu assez dépressif et fait que de boire jusqu'à être sous à chacune de nos soirée sous le regard dégouté de celle-ci.



Samuel profita de l’inattention de Natalia pour venir m’adresser la parole, putain qu’est-ce qu’il veut…


- Vous avez recommencez…
- Quoi ? :hum:
- A vous reparler, en privé.
- Oui enfin…
- Cette fille n’est qu’u…
- Samuel, ne dis rien, c’est bon t’es ivre, je sais que c’est dur mais ça va passer d’accord ?
- …


Il me regardait avec ses yeux tristes et ivre, je crois que Natalia mérite une deuxième chance, de toutes façons j’ai toujours pus faire abstraction de mes sentiments et j’ai vécu longtemps sans savoir ce qu’était l’amour, alors je n’ai rien à perdre.



Durant le mois qui suivit, Natalia et moi recevions des textos très puissant en émotions. Chacun avait décidé de dire ce qu’il avait sur le cœur. Sans que personne ne le sache, nous étions en train de nous rapprocher très dangereusement, elle m’écrivait le matin à 7h30, puis à la pause à 10h30. Elle continuait parfois à midi et me réconfortait en fin de journée vers 17h30. Enfin, lorsque je me connectais à MSN elle venait tout de suite me parlait sans gènes de montrer qu’elle m’attendait.


Le problème, c’est qu’avec cette nouvelle année scolaire, ayant trop confiance ( à cause de mes résultats de l’année passée ) je ne travaille plus régulièrement et je dois passer des week ends entier à rester chez moi tout ça pour me ramasser des notes moyennes. Comme une malédiction, je n’arrive pas à la voir, pour de vrai, Natalia commence à se vexer. Certains membres du groupe commencent à comprendre ce qu’il se passe...



Cette année s’annonce électrique , j’espère ne pas être trop victime des futurs dégâts, si il y en a…


Commentaires