Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26


Publié le 22/11/2008 à 17:10:05 par Non-Lus

Vendredi soir, cela va faire bientôt trois semaines que je nage dans un bonheur sans nuages, j’ai des résultats assez bon pour glander le reste de l’année et la passer tranquille, je commence à oublier le fait qu’un temps j’avais été un no life et je me fonds de plus en plus dans mon nouveau moi…


- Natalia : Allo ? mon chéri ! Tu viens ce soir on va voir un DVD chez Philipe

- Florian : hum… Nan je peux pas cette fois ci, j’ai de l’allemand à apprendre pour lundi et si je commence pas maintenant je suis vraiment dans la merde

- Natalia : t’es sûr ? :-(

- Florian : Ouais, j’en ai 400 à apprendre…

- Natalia : très bien… bye

- Florian : bye


A cause de Natalia, je ne peux pas travailler régulièrement, alors quand j’ai par exemple un mois pour apprendre du vocabulaire d’allemand je m’y prends le week end avant pour pouvoir consacrer du temps à Natalia, hors là je ne pouvais plus passer à coté de ce travail…

Samedi, Natalia venait chez moi, on passa la soirée à se promener en ville main dans la main, elle me parlait de sa vie en Russie avant de venir en France. Elle y avait vécu jusqu’à huit ans, elle me racontait que jusqu’à l’âge de 10 ans tout le monde se moquait d’elle parce qu’elle avait un accent, qu’elle était différente et que c’était une période très triste de sa vie. A ce moment là. J’eu un certains mépris envers ma petite amie, comment on peut qualifier de « période noir » le simple fait que des gamins se moquent de notre accent ? Surtout que je trouve l’accent russe chez les femmes atrocement sexy !

Si elle avait vécu ce que moi j’ai vécu, je suppose qu’elle se serait suicidé avec une telle faiblesse de personnalité. Je me rends compte que les personnes victimisé par la société sont plus résistantes par la suite, elles connaissent la pression, la société ne les fonts plus peur. Tandis qu’une personne qui est né belle et intelligente est plus susceptible d’être sensible aux exigences sociétal et donc plus apte à craquer. Comme Natalia qui fait tout une histoire car on se moquait de son accent, qu’est-ce qu’elle aurait fait seul, sans amis, avec des parents qui la traitent d’incapable, condamnés à rester chez elle et exprimer toute sa frustration en jouant à des jeux vidéos et en allant sur l’ordinateur en étant persuadés que la vie n’irait jamais mieux ? Aurait t’elle fait ce que moi j’ai fais ? Comme ose t’elle se plain…


- Natalia : Ca fait un moment que tu regarde le ciel sans rien dire, ça va ?

- Florian : oh mince, excuse moi, je….pensais.
- Natalia : Tu pensais à quoi ?

- Florian : … heu… à toi…

- Natalia : ohhhhh trop mignon :coeur:


Je finis la soirée chez Natalia, sa mère était parti avec son beau père et revenait dimanche après midi. Je pus lui faire l’amour tranquillement et repartir tranquillement le lendemain.

Lundi, je rejoignais Ahn dans le train, ça faisait une semaine que je ne l’avais plus vu alors je profitais de venir parler avec elle.


- Florian : Salut !

- Ahn : Salut ça va ?

- Florian : fatigué… marre de se lever à 5h30 :hum:

- Ahn : t’était pas avec Natalia vendredi….

- Florian : oui heu… comment tu le sais ?

- Ahn : Ecoute… Vendredi soir j’étais à la gare et j’étais à proximité de Natalia et une de ses amies, une noir…

- Florian : oui …

- Ahn : Elle parlait de toi, elle disait qu’elle sentait bien avec toi et qu’avec « François » aussi elle sen sentait bien.

- Florian : …

- Ahn : quitte cette salope

- Florian : hey…. Arrête s’il te plait c’est encore ma copine

- Ahn : tu rigoles ou quoi ? je t’avais prévenu et comme tout les mecs t’en fais qu’à ta tête, c’est bon t’a eu le temps de te la faire maintenant il est temps de la quitté !!

- Florian : ….


La journée qui suivit fut très longue, en rentrant chez moi je fis direct un appel à Natalia :


- Natalia : Oui ?

- Florian : j’ai parlé avec une amie aujourd’hui qui t’a vu à la gare vendredi

- Natalia : ah, bah c’est bien tu me la présenteras^^

- Florian : …

- Natalia : quelque chose ne va pas ?

- Florian : qui est François ?

- Natalia : …

- Florian : Je vois ecou

- Natalia : C’est un ex qui m’a rappelé récemment c’est tout et fait que de m’écrire des sms

- Florian : …

- Natalia : Alors j’ai parlé de lui et de toi aussi, mais je te jure que je ne t’ai pas trompé avec lui si c’est ce que tu crois !!

- Florian : c’est pas ta réputation qui rends crédible tes excuses en tout cas…

- Natalia : …

Dans la vie, il faut savoir mettre un terme aux objets potentiellement dangereux, il faut être capable de mettre de coté ses sentiments pour pouvoir être heureux sur le long terme. J’aurais le temps de me sentir mal plus tard, pour le moment il faut être ferme, je ne suis pas arrivé là pour qu’on me traite de cette façon, non, Florian va se retirer comme un prince…


- Florian : je pense qu’on va en arrêter là…

- Natalia : … tu …. Tu le veux vraiment ?

- Florian : …

- Natalia : on reste amis ?

- Florian : je ne sais pas…

- Natalia : s’il te plait Florian….

- Florian : je dois te laisser, bye…..



Bye…


Commentaires