Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

Sur ces mots, Ray descendit de la Tour de guet, et il rentra dans le dortoir à Jack.

Ray: Alors ces tourelles, ça avance ?
Jack: J'en ai fait 4, tu veux les placer ?
Ray: Ouais. Deux aux portes, une dans l'angle Nord, et une dans l'angle Est.
Jack: Pourquoi l'Est ?
Ray: L'Est c'est là que les bandits vivent.
Jack: Soit. Les tourelles sont dans la charette derrière le dortoir.

Ray se mit à l'extérieur du dortoir et cria "IL ME FAUT QUATRES HOMMES FORT !"

Une dizaine de personnes se regroupèrent vers Ray et l'aidèrent à ramener les tourelles vers la porte.

Alex, lui, etait en train de remplir des chargeurs de L-79_P
Raphaël s'était levé avec l'aide de Sham'.
On' lui, avait un coffre, il nous avait jamais dit ce qu'il y avait dedans...
Eva avait un Tec-9.
Bug etait en train de modifier les L79_P à l'atelier.
Anaïs, Hugo et J-P s'étaient déplacés vers la porte pour aider à installer les tourelles.

Bref, la ville était en totale action...

Raph': Sham' ? On .. On va survivre nous .. hein ?
Sham': J'resterais avec toi mec, je sais qu'il ne faut pas faire de liens, mais tu es mal et il faut que je t'aide ;)
Raph': Merci vieux..
Shamrodia pris son Uzi, il se déplaça avec Raphaël vers la banque. Il avait une idée en tête.

Sham': tiens, gobe moi ça..
Raph': Une gellule ... Verte ?
Sham': ça ne te donnera pas la chiasse ne t'inquiètes pas...
Raph': Et c'est sensé faire ?
Sham': Comme RedBull, en plus Puissant m'voyez ?
Raph': Du genre ?
Sham': Tu ne connais pas la Twinoïde ?
Raph': DE LA TWINO ?!
Sham' Ouiiii !

Il goba la gellule sans plus attendre, et les effèts mirent... Deux minutes à surgirent.

Raph': Bon.. C'est quand qu'on botte du zombie ?
Sham': Heureux de t'entendre dire ça ! On va voir Bug, il est en train de faire des armes, avec un peu de chance, tu pourras démonter sauvagement du zombie ;)
Raph': Ni-ckel !

Une fois à l'atelier, Raph' mit une main sur l'épaule à Bug, et lui demanda où il en était.
Bug: Bah là en fait, j'ai remasterisé deux L79 P et j'ai fait trois armes de poing classiques. Des glock, tout ce qu'il y a de plus simple à faire.
Raph': Comment tu connais la recette de cette arme ?! Le glock est une arme dont la création est Secret Défence !
Bug: Je suis le descendant de celui qui a crée le Glock. ;)
Raph': Mais quel fils de ... Mais QUEL DIEU !
Bug: Je sais je sais ... Et toi, pas trop mal au torse ?
Raph': Franchement ? T'es multicolore. ;)
Bug: Hein ?
Sham': Laisse tomber, il est sous twino...
Bug: Ah... Okay...
Sham': Avant qu'on parte, tu peux me dire ce que tu as rajouté aux L79_P ?
Bug: Il est maintenant possible de mettre des Lançe grenade de Catégorie P. Tout comme le L79. Destiné au massacrage de zombie. Et on peut lui rajouter un silencieux et il est possible de basculer sur un autre mode de tir. C'est à dire, au lieu de tirer deux balles par secondes, tu en tirera quatres.
Sham': VIOLENT ! T'a donné un nouveau nom ?
Bug: Ouais... Les L79_Devastator.
Sham': :bave:

Alex avait fait six chargeurs. Il mit ces chargeurs dans un sac à dos, il mit deux grenades et s'en alla pour l'atelier pour prendre un L79 à Bug. Sur le chemin, il croisa Eva...

Eva: Alex ? Tu va où ?
Alex: Bah .. à l'atelier.
Eva: Tu va au front ?
Alex: Ouais... Je sais pas si je reviendrais vivant.
Eva: J'y vais aussi.

Elle leva le bras gauche et elle avait un magnifique Tec9 à la main.

Alex: Pas mal, on se retrouve à la porte ?
Eva: D'accord . Et Attends !
Alex: Quoi ?

Elle embrassa Alex, le regarda dans les yeux, et partis vers la porte.
Sham' croisa Alex sur la route, et ayant tout vu de la scène il le pointa du doigt en faisant un clin d'oeil. Raph', lui, était plus soft, un p'tit doigt d'honneur avec un petit "baise la !" ....

Alex sans se retourner, continua à marcher vers l'atelier. Une fois face à bug, il lui dit.

Alex: Oh mec tu va pas savoir ce qui m'arrive..
Bug: T'a serré une fille ?
Alex: (oh merde c'est son ex j'avais oublié.. Bah.. Je risque quoi après tout...) Ouais ... Enfin.. Elle m'a serré.. C'est ..
Bug: Eva.. Ouais j'men doutais tellement . Bon, prends une arme et casse toi, va aider à la porte!
Alex: .. Okay ! *prends une L79 Devastator* Et.. je peux faire quoi en plus ?
Bug: *donne un silencieux, un lance grenade Caté P et des grendades "P". *
Alex: *ouvre son sac*
Bug: Bon, avec ça si tu ne fais pas un carnage...
Alex:On ne tiendra pas pour autant . Je le sent mal..
Bug: Arrête de dire des conneries, et casse toi !
Alex: Okayy ...


On' etait avec son coffre, son coffre étais assez grand ... Il l'ouvra dans son dortoir, et commença à assembler la Partie une, la partie deux, et la partie trois.

On': Alors si ça c'est pas de l'arme de compèt' !

Il leva son arme, elle faisait sa taille.

Crosse : 30 centimètre
Partie centrale: 63 centimètre.
Canon: 80 centimètre.

On': Le meilleur fusil de précision qu'on ait connu jusqu'a aujourd'hui. Sept kilos vide, et Huit Kilos Chargé.

Il sortit à l'extérieur, approcha de la Tour de guet avec son arme et un sac à dos remplis de balles et de chargeurs, et il dit à la population. "Ici, ça sera moi le mirador, à partir d'aujourd'hui." :cool:

Une fois les tourelles posées, Ray demandà a Jack

Ray: Elles sont automatiques... Okay... Mais, elles tirent que sur les goules ?
Jack: Absolument mec, detection de virus.
Ray: Soit.


Il mit la main en l'air et cria.

Ray: Qui est bien armé ?

Une vingtaine de mains se levèrent.

Ray: Bon, alors, allons ouvrir ce putain de conténaire !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.