Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

Le nouveau portier ouvra la porte, et laissa passer la vingtaine de personnes armées. Quand tout à coup, une tourelle commença à s'exiter et à tirer vers le sud.

Ray: BANDITS ! N'ouvrez pas ce conté.. PUTAIN NON !
Sham: PUTAIN FALLAIS LE DIRE AVANT ! On déjà pêté les angles ! Les zombies sortiron d'un moment à l'autre !
Ray: BORDEL !
Alex: ON' ! BUTE MOI CES BANDITS!
On':Okay !
Jack: J'vais à l'atelier ! Préparer de quoi se défendre !
Raph': Les gars... On a un soucis là...
Alex: De quoi ?
Raph': Ceux de l'autre ville foncent sur nous...
Alex: Quoi ?
Eva: Les zombies qui ont décimés la ville voisine nous foncent dessus !!!
Ray: PUTAIN !!

Une explosion gigantesque retentis à l'autre bout de la ville.

Ray: MERDE ! LES BANDITS FONT DES BRECHES EN VILLE !!!

On' avait commencé une série de dix bandits, il les enchainais facilement, en même temps... Vu l'arme....

Alex, Eva et Raph' étaient en train de tirer sur les zombies de la ville d'en face quand un bruit retentis dans la cargaison, un bruit lourd... Très Lourd.......

*Bom....* *BOM....*

Ray: Sham', on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans, et je pense que ces connards de la NAVY F (Navy Française) nous ont concoctés un colis spécial à leur sauce...
Sham':... T'a déjà entendu parler du G-Z ?
Ray: Hey, c'est une légende !
Sham': Un zombie de trois mètres de haut, presque invincible et puissant ?
Ray: C'est une légende !
Sham': Regarde bien ce qui va sortir du conténaire... Il y aura des zombies, mais aussi ...
Ray: C'EST... UNE ... LEG..

La plaque du conténaire s'envola sous le coup du... ... G-Z. Le GiantZomb'.

Sham': PUTAIN ! *bratatatata*
Ray: REPLIS REPLIS ON RENTRE EN VILLE !!


Tout le monde rentra en ville, avant de passer la porte, six soldats étaient déjà morts...

Ray: FERME LA PORTE !!!
Le portier²: Okay !
On': Les gars ! J'subis des tirs énnemis! Un sniper !!
Raph': COUVRE TOI! NE SORS PAS TA TÊTE !!
Eva: Les zombies se servent de la brêche pour passer !! PUTAIN!
Bug: Il faut trouver une planque/bunker !
Eva: D'accord avec toi pour cette fois! Jack est déjà à l'atelier ! GO!!
Ray: TOUS A L'ATELIER ! On' ! Couvre n.. On'?
Raph': PUTAIN IL EST MORT!
Sham': On a pas le temps ! Atelier GO !!

Tout le groupe partis vers l'atelier, d'ailleurs, pratiquement tout le monde partit vers l'atelier... La panique totale, tout le monde crie, se bouscule etc...

Sham', avec son Uzi Chargé à bloc de munitions "P" dit au groupe. J'me fais la légende...
Ray: Okay, Soldats ! Occupez vous des zombies qui passent la porte ! Eva, Alex, Bug et Raph', occupez vous de la brèche !


Le G-Z cassa la muraille et la porte, il rentra et tapa dans le sol pour craquer la pierre, il prit un morceau du sol, et le jeta dans la foule, tuant une quarantaine de citoyens...

Ray: SHAMRODIA ! MASSACRE LE !!!!

Sham' défourailla la moitié du chargeur sur le G-Z, il dégoupilla une grenade et la lança dans la foule de zombies, quand il vit... Au fond... Dans la tour de guet... On' se lever avec la moitié du crâne en moins... On' était goule.

Sham': IMPOSSIBLE ! UNE BALLE NE PEUT INFECTER !!!
Ray: CES ENCULES DE BANDITS ONT DES BALLES PLEINES DE VIRUS !!

Shamrodia continua à tirer sur le G-Z, il l'avait vraiment blaissé. Le zombie avait une fracture ouverte au genoux à cause de l'onde de choc de la grenade. Il ne voyait plus que d'un oeil et il avait la main droite et l'épaule attrophiée par les balles.
Sham': TU VA EN CREVER !!!

Il se mit à foncer dans le tas, tout en rechargant, le G-Z se mit sur un genoux. Sham' courra aussi vite que possible tout en évitant citoyens et zombies, il prit appui sur un petit tas de cadavres et fit un bond pour attérir sur le genoux non blessé du G-Z, il tira cinq balles dans la tête du zombie, se mit sur la nuque du monstre, et vida son chargeur à l'arrière du crâne.
Il sauta du zombie, tenta de courrir pour éviter la chute du monstre mais le monstre l'emporta avec lui en rabaissant le poing sur le dos de sham en lui écrasant la colonne contre les côte broyant les boyaux.

Ray : ON A PERDU SHAM !! Jack ! Tu fais quoi ?!!
Jack: J'suis en dessous les gars !
Ray : HEIN ?
Jack: PASSEZ PAR LA TRAPPE !!
Ray: Putain ! T'es un VRAI MCGYVER TOI ! TOUT LE MONDE ME SUIS !!

Tout en tirant vers les zombies les plus proches, les survivants se replièrent sous terre, en moins d'une minute, ils étaient une quinzaine au sous-sol...


Jack: Bon les gars... J'vais devoir tout faire sauter... *appuye sur un détonateur*


Une cinquantaine d'explosions retentirent ...

Alex: D'ou vienne ces explosions ?
Jack: J'ai disposé des mines un peu partout, en ville et dans un rayon de deux cent mètres autour...
Bug: Je... Je te remercie du fond du coeur Jack... Tu nous a sauvé....
Raph': C'était si simple ?
Ray: Dans deux minutes on remonte...
Jack: J'entend.. Comme un bruit de vent.. Un bruit répétitif..
Eva: Il y a un hélico en ville !
Raph': QUOI ?!
Ray: ça suffit, on remonte, sortez vos armes, tous ! VOTRE MEILLEURE ARME !
Alex: Go !

Ils montèrent tous à la surface, il y avait ici... une grande ville, beaucoup d'habitants.. Du bonheur parfois... Mais là... Il y avait un hélico de la NAVY F.. UN PUTAIN D'HELICO DE LA NAVY F !!!

Une quinzaine d'hommes sortirent de l'hélico tous armés, et un homme avec un bêret rouge approcha le groupe. Il sorta un "Vous êtes des héros. Je vous ais testés, et vous avez réu.." et sa tête se prit une vingtaine de balles en cinq secondes. Sa tête se détacha et il tomba au sol.
Bug: T'AVAIS QU'A PAS NOUS TESTER ! CONNARD ! *baisse son arme*

Tous les soldats braquèrent aussitôt leur armes vers les survivants. Ils ne savaient plus quoi faire sans leur "chef".
Ray: Vous êtes mal barrés si vous ne coopérez pas. Vous savez qu'on a détruit votre G-Z, Qu'on a décimé votre pseudo "horde" et on a survécu ? Vous en avez fait autant, vous ?

Tous les soldats baissèrent leurs armes et un soldat s'avança.

Soldat: MON NOM EST BERTRAND! CHEF!

Les autres soldats se sont aussitôt mis au garde à vous.

Ray: Commençez déjà par nous amener à votre Base.

Bug monta dans l'hélico. "Hey les gars ça c'est de l'hélico !"

Tout le reste du groupe monta à bord. Alex et Eva, main dans la main, montèrent et.. Ils étaient prêt pour une nouvelle vie...
Raph' était prêt à se faire cribler de balles par le premier chef de bandits goules venus.
Ray était prêt à gouverner.. Une seconde fois.
Bug était prêt à se montrer, et à être un bon élément.
Jack était prêt à créer des multitudes de choses pour sa prochaine ville.






R I P à tous ceux qui sont morts dans cette fic :noel:

J'espère qu'elle vous à plu, car je compte faire le chapitre deux :noel:


C'est une fic très courte vous pouvez le remarquer, mais je ne suis pas un pro-écrivain. :hap:


sweet :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77468048-1-0-1-0-fic-hordes-chap-2-base-reculee-d-hades.htm


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.