Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

Après avoir mangés et débarassés, bug etait retourné se coucher, jack etait parti dans son atelier personnel, ray etait rentré dans son dortoir, et Raph', alex, sham' et françois etaient aux chantiers...


Alex: Bon... On fait quoi aujourd'hui ?
Sham': Bah... Moi j'suis pour qu'on fasse des douves ..
Raph': J'ai mieux, vous savez, le plan que j'ai choppé .. Bah c'est des Arroseurs auto, c'est un plan quand même rare :(
François: Moi j'vote pour les arroseurs, on a assez d'eau et de matériel :ok:
Alex: Okay.
Sham': grmglb.... Jvoulai faire les douves ....
Raph': Mon chantier est mieux . :nah:



Ils commencèrent à travailler quand ils entendirent un, puis deux, puis des dixaines de coups de feu pas très loin de la ville.

Alex: QUI POUR ALLER VOIR A LA TOUR DE GUET ?!
Sham': J'y vais .. *cours vers la tour de guet et monte au sommet* LES GARS, VOUS N'ALLEZ PAS ME CROIRE !!
Alex: De quoi ? Y'a des zombies armés ?! :rire:
Sham': COMMENT T'A DEVINE ?!
Alex: :rire: ... HEIN ?! *cours vers la tour de guet et monte aussi au sommet* Putain les mecs !! C'est les bandits goules ! ET ILS ARRIVENT !!

Alex et Sham descendirent rapidemment de la tour de guet, Sham' sorti sa Uzi, et le reste du groupe allèrent chercher les L-79_P en banque.

Alex: ON VA SE LES FARCIR !!
Sham': Merde !! Y'a le portier qui va crever !!

Une explosion détonna sur le mur de la ville côté porte ; Tout le monde était en panique totale, même bug qui dormait a été réveillé par l'explosion.

François: ILS ONT TUES LE PORTIER LES ENCULES !

Une dizaine de bandits rentrèrent armés de AK47, de MP5 et de Skorpion.

Le chef des goules: Alors, c'est qui les plus beaux, c'est qui qui va piller votre ville hein? C'est NOUUUUUUUUS !
Raph': Enfoiré !! Tu ose revenir alors que tu t'es cassé en aillant mordu cette gamine ?! CONNARD !

Raphaël visa au jugé le groupe de bandits et vida son chargeur. Les goules évitèrent les tirs en se couchant tous .

Le chef: Tu n'aurais pas du.... *rire* Tu .. *rire* TU VA CREVER !!!

Le chef tira une raffalle de 6 balles sur Raphaël, ce qui le mit à terre. Et il se mit à tirer sur François quand.. Tout à coup, sa tête explosa littéralement.

Sham': Qui... Qui l'a tué ? :ouch:
Raykazer: C'est moi qui l'ai tué... Et VOUS BANDE DE PETITES MERDES, VOTRE CHEF EST MORT ALORS CASSEZ VOUS !

*les bandits fuyèrent comme des lâches*

Raph': *crache du sang* V.. Vous croyez que.. *crache du sang* Que je vais mourrir..
Eva: Si je m'occupe parfaitement de toi. Non. Ne t'inquiètes pas raphaël ...
Alex: T'es ... sûr ? Et François ? François ?? *regarde vers François* OH PUTAIN ! IL A RECU UNE BALLE DANS LA GORGE !!
Eva: Putain de merde !! :snif2:
Alex: Merde merde merde !! Y'a Raph' qui convulse !! Eva ! Occupe toi de lui ! J'veux pas voir ça si il lui arrive une merde ... :-(
Eva: Ok ! Toi, enlève François d'ici s'il te plais... Il est mort de toute façon ....
Alex: *tire françois jusqu'au cimetierre* Tu sais ... François... T'a été un bon pote... Franchement... Et croit moi, je ferais tout, tout, pour buter ces enculés, jusqu'au dernier. Et avec un bras en moins s'il le faut. Je vengerais ta mort et celle du portier...
Eva: Alex ?
Alex: Occupe toi de raph' toi !
Eva: Il est mort...
Alex: WOOOOOOT ?!
Eva: Non ... il est pas mort, mais c'était le seul moyen pour que tu m'écoutes. J'ai besoin de ton aide, si tu peut juste, retirer les balles ?
Alex: Chaud ...
Alex enleva une, puis deux, puis trois jusqu'a la sixième en suivant les conseils d'Eva.
Eva: Bien, maintenant, quand tu auras un problème comme ça, tu pourra t'en occuper :ok:
Alex: C'est vraiment chaud . Il va survivre ?
Eva: ça ... On le saura tôt ou tard. En tout cas il n'est pas près de se réveiller aujourd'hui...

Raykazer approcha de Raph'. Il lui tena la main et lui donna une pièce d'euro. "Porte bonheur" .. Il se retira, et marcha vers le cadavre du chef des goules, il se mit à courir, et il donna un coup de pied en mettant toute sa puissance dans ce qui restait de la tête du zombie en criant "TROUBLE FÊTE DE MERDE !" . Sous le choc, la tête du zombie se détacha et s'envola à une dizaine de mètres.

Alex: Putain... C'est trop chaud...
Eva: Alexandre... N'aie pas de remord. Ce qui c'est passé. C'est finit. Et ceux qui doivent mourrir meurent, et les autres vivent.
Alex: Dur de se dire ça. Et dire que le portier ne meritait pas ça...
Eva: Soit un homme bordel !
Alex: C'est facile de dire ça !
Eva: J'AI SURMONTE DES MOMENTS PLUS DIFFICILES QUE TOI !
Alex: Ah... ça j'en suis vraiment pas sûr..
Eva: T'a famille est morte ? Ta copine a ouvert les portes à 23h et quelques pour sauver un minable et laisser la ville périre ? *regarde Bug* Tu connaissais François depuis longtemps ? ALORS ?!
Alex: MA FAMILLE EST MORTE OUI! Ma copine est morte avec et j'campais ce jour là! On a tous des vies différentes ! Alors me casse pas les couilles !
Eva: .. J'me suis emportée ... Désolée...
Alex: Moi aussi ... *se lève* T'a un brancard pour Raph' ?
Eva: Ouais... J'ai ça dans l'dortoir..

Eva partit dans le dortoir quand bug arriva pour parler à alex.

Bug: ... Elle a parlé de moi ?
Alex: Pas spécialement.. Mais elle t'a regardé quand elle a parlé de "copin"
Bug: ...
Alex: Tu ... Tu la connaissais ?!
Bug: Oui... Et c'est moi qui ait ouvert les portes si elle t'en a parlé...
Alex: ... Putain t'a pas de bol ! Dans la même chambre !
Bug: Ouais... Mais bon .... On y peut rien ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.