Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

Raykazer etait dans le dortoir de Raph'... A côté de lui, et il lui parlait...


Ray: Tu te souviens quand cette ville débutais ? .. On f'sais les cons ! C'était énorme... Et .. Tu te souviens aussi quand Alex est arrivé ? Oh ça date pas, mais c'était une belle rencontre !
Raph': ... *bip* ... *bip*
Ray: Tu te souviens quand tu t'es pris la balle d'Hugo dans le cul quand on était au stand de tir ? HAha ! Que de bons souvenirs ...

Les seuls bruits alimentant la conversation était celui de l'électrocardiogramme et celui de la respiration saccadée de Raykazer. Ray avait peur.. Peur pour raph...



Et.. A la porte, tout le monde bossais. Tout le monde était en train de réparer la porte... Enfin... Plutot d'en créer une, l'ancienne porte a été désintégrée lors de l'explosion...

Alex: Tu.. Tu peut m'aider à porter cette planche Jack ?
Jack: Okay, a trois, on la soulève... Un .... Deux .... Trois !
*la planche se leva, d'autres la réceptionnèrent plus haut, pour la clouer avec une autre, et ainsi de suite ..*
Alex: .. Pfiou... Bon, débrouillez vous pour le reste, j'doit faire quelque chose au cimetièrre ...


Une fois au cimetièrre. Alex avec commencé un Mémorial pour tout ceux qui ont décédés après l'arrivée d'alex. Un mémorial qu'il finira quand il sera sur que personne d'autre mourra...

[Memorial]
Léa: Morte d'une balle dans la tête après s'être transformée en Goule. (balle provenant d'alex)
Louis: Mort d'une cartouche de fusil à pompe dans le crâne. (provenant de Ryan)
Ryan: Mort pendu (tué par on-ne-sait-qui)
Léo: Mort de balles de pistolet mitrailleur dans le bus. (tué par Sham')
La fillette: Morte d'un coup de scie dans la gorge. (tuée par Alexandre)
Le portier: Mort à cause de l'explosion de la porte. (a cause des Bandits-goules)
François: Mort d'une balle dans la tête. (provenant du Chef Bandit Goules)
[/Memorial]

Alex: ... En fait. On ne diraît pas comme ça... Mais depuis mon arrivée, il y a déjà eu sept morts....
Eva: Tiens, tu fais quoi au cimetierre ?
Alex: Des amplettes personnelles.. Un mémorial..
Eva: Fait voir ?
Alex montra alors le mémorial à Eva.
Eva: Ah ouais... C'est ... C'est pas une idée conne...
Alex: Qu'on ait un souvenir d'eux.. Au lieu de les laisser pourrir dans la terre...
Eva: T'a raison... Tu viens voir Raph' ?
Alex: ... Pas trop envie tant qu'il n'est pas sur pieds ...
Eva: Fait comme tu le sent, j'vais apporter des calmants à Ray.. Il tremble beaucoup...
Eva s'en alla dans le dortoir de Raph', et Alex partait pour aller dans son dortoir quand un caillou tomba du ciel.
Alex ramassa ce caillou. Dessus il était marqué "Ce n'est que le début..." . Il regarda en l'air et vit des charognards. Aux ordres des Bandits goules, ces bêtes sont comme des pigeons voyageurs...

Alex: Putain !!! Comme si ça n'était pas assez ! 'FAIT CHIER !

Il lança ce caillou en l'air pour faire fuire les volatiles et s'en alla vers la porte.

Alex: Il faut faire des tourelles automatiques.
Jack: Mais oui, allez aide nous un peu au lieu de fabuler.
Alex: JE SUIS SERIEUX !
Jack: Du calme nabot! Pourquoi tu me dit ça ?
Alex: Le .. Les bandits.. Ils vont revenir .....
Jack: VRAIMENT ?!
Alex: Oui, et ça ne va pas tarder, il nous faut faire des tourelles !
Jack: Combien ?
Alex: Six.. Deux à chaques extrémités de la porte de la ville, et une dans chaque coin de la muraille.
Jack: Bon... Demain ou ce soir, j'ai terminé. J'ai tout ce qu'il me faut et c'est assez simple de conception. Detecteur à goule...
Alex: Parfait ! Bon, j'termine de faire cette porte avec nos camarades et tu va dans ton atelier perso okay ?
Jack: Pas de soucis !

Alex termina la porte, en une heure, pendant ce temps, Ray s'était un peu remis de son stress, faut dire qu'avec deux doses au lieu d'une de calmant, tout peut aller mieux....

Ray: OUAIIIII qui veux jouer avec moi ?
Alex: ... Ray ? Travaille aux chantiers, c'est un conseil...
Ray: Pas enviiiiie !! Si on allais réveiller Raph' ? Mmh ?
Alex: Chaud... Sham' ? Tu peut essayer de le calmer en jouant aux cartes ?
Sham': Bon, j'vais voir ce que je peut faire ... *sors son jeu de cartes* Raykazer ? Tu veux jouer ?
Ray : PRESIDENNNNNT !!!

Ray vola le jeu de sham et se mit à courir de toute vitesse en criant " I'M THE KING !!"

Alex: ... Fuuu ... Bon, j'vais rentrer dans mon dortoir...

Alex rentra à l'intérieur de son dortoir, Anaïs pleurait, Hugo etait en train de réfléchir, et J-P lisait une revue por*ographique...
Alex: Bah c'est pas bien fun ici...
Hugo la tête dans ses mains lança un " Non... pas terrible..."
Anaïs mit la tête dans son coussin pour chialer en silence.
Et tout en tournant une page, J-P lança un "un de perdu, dix de retrouvés..."

Alex: Dit pas de conneries... un bon homme de perdu = Dix zombies de retrouvés ouais...
J-P: C'est vrai que ça a un poil changé mais la règle reste la même ...
Alex: Et toi arrête de chouiner connasse !
Ana: .. Snif... .. BWAaaaaaaaaaaaaaaaaa !...... heuheu... *snif*
Alex: TA GUEULE ! Bon ... qui veux que je mette de la musique ..
J-P: T'a quoi comme CD ?
Alex: un vieil album des Red Hot, un CD d'ambiance zen, un CD des Beatles, un CD de Linkin Park, un CD des Rolling Stones et en carte mémoire, j'ai du rap, de la techno, de la..
J-P: Met de l'ambiance Zen mec...
Alex: Bon ... *insere le cd dans la chaine HI-FI *

Une douce musique commençait alors, elle s'écoulait comme s'écoule un ruisseau. Tout calmement...

Ray entra dans la pièce...

Raykazer, habillé en clown, avec une batte de cricket en main, regardait Alex et criant " C'EST QUOI CETTE MUSIQUE DE GAY ?! " Il se mit a sauter sur la chaine hifi, et à taper les pieds du lit d'alex avec sa batte. Mais sham' arriva pour stopper le massacre .
Sham: *Choppe ray par le col* TU NOUS CASSE LES PIEDS ! Si tu continue, tu passera la nuit dans le désert !
Ray: Mais fait ça si ça te plait ! Comme tu veux ! J'les baiiiise moi !
Sham': Mais oui ...
Ray: J'les SODOCULE !
Sham': Ferme là ...
Ray: Mouahahahahaha !


Le soir arrivais. Le dîner approchais. Et Raphaël ouvrais les yeux...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.