Note de la fic : :noel: :noel:

Mes vacances en Australie.


Par : FoxCloud
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 07/01/2009 à 22:51:58 par FoxCloud

Bon j'abrège l'introduction et je la résume en quelques lignes.

On vole de Londres à Singapour pendant 12 heures ( film , jeux vidéos, bouffe pas trop mauvaise et je commence à comprendre pourquoi les 3000 euros. )
Puis on attend pendant 4 heures à Singapour et on commence à bien se connaitre dans notre groupe s'est rajouté Julien ( l'intello ), Thibaut ( un drogué avec les cheveux longs et l'accent du sud-ouest) et 2 autres filles : Élise ( une parisienne de droite à fond dans Sarko :malade: ) et Margaux une meuf assez laide mais marante ( ben il faut bien des atouts :noel: )

Bon on délire bien et je suis franchement content du groupe ( sauf bien sur de Jules qui veut squatter avec nous et qui est franchement relou ).
Après 2 jours de vol et d'aéroports non-stop on arrive enfin à Brisbane ( sans s'être lavé ni brossé les dents car ils nous on confisqué le dentifrice à Londres ). :nonnon:

Bref on arrive à Brisbane et il est 8h de matin, quand une grande blonde nous accueil puis nous distribue nos pass pour les transports valables pendant le séjour.
On regarde aussi ou est ce qu'on habite tous et on remarque que personne n'est à coté et que si on veut sortir le soir ben c'est pas pratique.
Un peu déçu on sort un a un quand les familles arrive à la sortie de l'aéroport et bien entendu je suis le dernier gland à rester la.
Putain il m'ont vraiment choisi un famille pourri. :-(
25 minutes après les autres ( même accompagnatrice s'était barré ) ma voiture arrive et je découvre alors chez qui je vais passer un peu plus de deux semaines....

suite ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.