Note de la fic : :noel: :noel:

Mes vacances en Australie.


Par : FoxCloud
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 07/01/2009 à 22:48:30 par FoxCloud

Après ce magnifique thon ( petite rappel : http://www.noelshack.com/uploads/DSCN0686023698.JPG :malade: ) les autres jeunes sont plutôt "normaux". Deux mec et une fille ( pas trop mal j'dois dire ) qui apparemment se connaissent déjà.
Raphaëlle nous dit alors qu'on est trés pressés et qu'on va louper notre rendez vous alors on se met à courir comme des balourds avec nos valises et enfin arrivé au point de rendez-vous elle nous lâche un petit :
"Bonne chance et bon voyage".
Alors nous comme des suceurs on répond tous en cœur : "Merci".

Mais si on avait su qu'a cause de cette sale :hap: on avait courus pour patienter 3 heures par terre assis sur nos sac, on l'aurais insulté au lieu de lui dire Merci.

Bref tout les gens du voyage sont la quand on arrive , on est une quinzaine et on a qu'une seule accompagnatrice pour le groupe.
une vieille qui dés qu'elle me voit me dit :
" C'est toi Vincent ********** ? "
"Heu... oui" ( putain mais comment ils me connaissent tous ?
"J'habite à coté de chez toi. A la roquette-sur-siagne ( ah ok le village de racl' :noel: )
Tu habite biens à Cannes ? "
" Oui Oui" ( putain mais pourquoi elle me met l'affiche devant tout le monde cette vieille peau.

Sur ce beau dialogue je vais m'assoir sur mon sac et sors ma PSP en observant les autres.
Tout le monde est dans son coin sauf les trois lyonnais et deux autre filles ( ma foi fort laides elle aussi).
Il y a deux autres filles qui sont sœur , une grosse ( qui deviendra l'amie de la moche ), deux rousses ( :malade: ) une fille normale et une dernière assez belle.

Du coté des Garçons , on retrouve tout types de mec que je décrirai plus tard :oui: .
Après cette phase d'observation forte intéressante ( ou pas :noel: ) on va dans la salle d'embarquement pour prendre un avion pour Londres ( ouais moi non plus j'ai pas compris l'utilité du détour.)

Malheureusement l'avion à du retard et on commence alors à faire connaissance et je les trouve ma foi assez cool sauf un.
Il s'appelle Jules et il est vraiment relou.

Suite ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.