Note de la fic : :noel: :noel:

Mes vacances en Australie.


Par : FoxCloud
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/01/2009 à 22:47:31 par FoxCloud

Avec mon nouveau copain Julien ( :malade: ) et nos deux accompagnateur nous partîmes dans un restau pour que nos accompagnateurs prennent un petit dej' aux frais de la compagnie qui les engageait. ( chaud les escrocs :noel: )

Au bout d'une demi heure et 3 mots échangés ils on finit leurs déjeuné et ils nous annoncent une étrange nouvelle :
" bon on a des trucs à faire donc on va vous refiler à une autre accompagnatrice"
"elle s'appelle Raphaëlle et elle est porte F2.
Allez bon voyage".

Et la ils se cassent ces racl' :hap:
alors on reste un peu sur le cul et on décide d'aller rejoindre Raphaëlle. Sur le chemin on discute un peu et j'apprends deux trois trucs sur lui :
Il vient d'avoir son BAC avec mention très bien et 18,50 de moyenne, l'année prochaine il veut faire médecine et il écoute de la musique classique.
Enfin bref je suis vraiment bien tombé :hum:

Raphaëlle s'avère être une jeune de 19 ans espagnole-américaine qui se la pète un peu mais qui est très mignonne. Elle nous demande alors d'aller avec elle à l'arrivée de l'avion de Lyon car deux autres accompagnateur lui avaient refilé 4 jeunes ( chaud la pigeonne :noel: )


Au bout de quelques minute d'attente la première Lyonnaise sort et la :bave: ...

Fake elle est vraiment horrible mais j'ai jamais vu ça :malade:
J'essaye de trouver une photo et je vous la poste.
Je suis vraiment de plus en plus blasé, ce voyage s'annonce vraiment pourrave et tout ça pour 3000 euros.

Merci maman.

suite ? :noel:


Commentaires