Note de la fic : :noel: :noel:

Mes vacances en Australie.


Par : FoxCloud
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 07/01/2009 à 22:51:11 par FoxCloud

En effet j'apprends qu'elle vient de Paris et que Romain vient de Saint-Etienne. ( mais bon lui OSEF :noel: )
Au bout d'un moment on commence à parler de mec et de meufs bien sur et j'apprends qu'elle est tout comme moi célibataire et on parle un peu de sexe naturellement comme ça.
Je sais aussi qu'elle est vierge mais qu'elle a deja fait une felation ( une pipe quoi :noel: )
Moi j'ose pas dire que je suis puceau alors je dis que je suis celib depuis peu et qu'avec ma copine on avait deja couché ensemble ( dire qu'on vient de se faire jeter ça attire je sais pas pourquoi).
Après la discution tourne malheureusement sur les gouts musicaux, qui ne sont pas trop les même vu qu'elle écoute que des groupes que je connais pas d'un genre musical que je ne connais pas ( à part Tryo je connaissait pas le reste).

Bon en tout cas je trouve ça trés bien vu que je me rapproche un peu d'elle et qu'elle à l'air de m'apprécier.
On atterri à Londres et la on a plusieurs heures de libres avant de prendre l'avion pour .... Singapour ( ah ok la destination :noel: )
On va alors au Burger King ( au passage on apprend que Marion Bartoli se qualifie pour la finale de Winbledon ) et on se retrouve avec un groupe plus restreint. En plus de Romain et Pauline, il y a Laurie qui connaissait Romain d'un précédent voyage, et Adrien qui se joignent à nous.

Ce dernier est fort sympathique et le courant passe direct entre nous.
On rigole bien et au moment de s'assoir à table Pauline viens se mettre sur mes genoux ( OMG j'étais très heureux de l'entre jambes ) et on mange comme si de rien n'était.

Franchement ce voyage qui avait commencé plutôt mal, devenait plutôt intéressant, et c'était pas pour me déplaire.


On bougea alors du Burger King et arrivés devant la porte d'embarcation , Monique ( la vieille qui nous accompagnait et qui s'appelait en fait Martine ) était en panique elle comprenait rien à ce que lui disait le mec de l'aéroport : elle ne parlait pas un mot d'anglais.

Putain mais dans quel galère ils nous avaient mis ? heureusement qu'on parlait un peu tous anglais sinon avec cette être du troisième age on était pas dans la merde.
Et dire que ça valait 3000 euros putain d'organisme de mayrde.

suite ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.