Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 07/09/2017 à 23:17:06 par Pseudoencartoon

- Bien alors je vais essayer de faire plus simple. lâcha William.
- Je t'en remercie :noel:
- Alors cherche pas plus loin pour l'Hanocron, c'est un piaf.
- Ça c'est bon :noel:
- Mais pour le reste je vais devoir tout résumer.
- Et merde.
William s'assit et commença :
- Je fais partie de peuple Remag, comme tu le sais. Nous vivons sur la planète Exesud...
- Hé ! A l'envers ça fait...
- T'occupe ! :rouge:
Alors, nous vivons sur la planète Exesud. Notre monde est uni depuis ses débuts et nous n'avons jamais connu de guerre de toute notre histoire. Mais vint un jour, en l'an 6895 de notre ère, une Remag nommé Sablonnera Axones.
- Quel nom de merde.
- J'suis d'accord. William ça roxxe plus.
- C'est un nom à coucher dehors aussi. :noel:

*BAM*
- AÏE !
- Je continue. Sablonnera était la 1ère Touchée. Elle prit le pouvoir par ses pouvoirs.
- C'était Mr jeu de mots.
*re-BAM*
- Fais pas chier, ferme ta gueule. Par ses pouvoirs, elle s'était rendue immortelle. Après plus de 1000 ans de règne, un autre Touché apparut. On ignore son nom car il a tout fait pour. Il mit au point les 1ers blists, les armes anti-Touchés. Il captura Sablonnera et la soumit à un rayon blisteur si puissant qu'elle n'aurait pas pu utiliser ses capacités pendant 1000 ans encore. On l'envoya ensuite dans l'espace, où elle était destinée à souffrir sans mourir. Ça fait maintenant 999 ans et 360 jours.
- J'ai peur de comprendre :peur:
- T'as tout pigé. Dans 5 jours on aura une ex-tyrante sanguinaire et vengeresse sur les bras, doublée de pouvoirs infinis. Et tu es le seul autre Touché connu, Joshua. Tu dois te battre contre elle.
- Mais j'ai plus de pouvoirs !
- Plus que 2 jours et c'est bon.
- Je suis trop jeune !
- Tu maîtrise assez tes pouvoirs pour détruire toute une armée d'invasion.
- C'était de la légitime défense !
- CE SERA AUSSI DE LA LÉGITIME DÉFENSE QUAND ELLE VIENDRA DÉTRUIRE TA PLANÈTE !!! explosa William.
Un bruit d'explosion et de hurlements nous sortit de nos réflexions. Je vis des rayons lasers balayer les rues. D'autres vaisseaux Remags descendaient du ciel.
- Quand on parle de destruction terrestre... lâchai-je.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.