Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 07/09/2017 à 23:19:17 par Pseudoencartoon

- T'es un malade, tu sais. me dis William.
- Ouais.
- Tu viens de décimer à toi tout seul un corps entier de soldats d'élites, et maintenant tu compte...
- Fais pas chier et ferme ta gueule :noel:
J'allumai mon gant-fouet. J'entendis un bruit sourd et vis un tank extraterrestre arriver. Je courus vers lui, empoignai mon M4a1, sautai sur le toit du véhicule, coupait avec mes fouets lasers l'écoutille et tuai le pilote et le copilote.
- Rentre ! hurlai-je à William.
Il courut vers le monstre de métal et rentra avec moi dedans. Il prit les commandes, et fit avancer le char d'assaut. C'est alors que je remarquait que les contrôles du tank se résumaient à...
-... une manette et un écran... murmurai-je.
- Bah ouais, c'est plus simple.
- Ok alors passe-moi les commandes et file à la mitrailleuse.

Les heures passés à jouer me servaient enfin. Mon sourire s'effaça quand je vis le comité d'accueil qui nous attendait.
- Putain de bordel de merde... :ouch: lâcha William.
- J'aurais pas dis mieux.
En face de nous une vingtaine de chars nous entourait, avec des fantassins à leurs côtés.
- Tu sais ce que t'a à faire à la mitrailleuse.
- Ouaip.
- Alors go.
J'activai le mode automatique (car oui leurs chars avaient des canons automatiques) et verrouillai chaque véhicule (un peu comme un marquer-exécuter de Splinter Cell) avant d'enclencher le bouton de tir.

Ils se firent avoir comme des bleus. Chaque tank se fit allègrement atomiser et William se chargea des soldats survivants.

Nous traversâmes toute la ville comme ça. Sur notre passage les militaires aliens se faisait dégommer à chaque fois. Puis enfin nous arrivâmes devant la navette de William. Et j'eu comme un choc. Sa navette, c'était ça :

:d) http://www.google.fr/imgres?q=x+wing&num=10&hl=fr&biw=1024&bih=485&tbm=isch&tbnid=Fy9K3j7A4j6ADM:&imgrefurl=http://www.siteduzero.com/forum-83-424594-p30-jeu-devinez-l-image.html&docid=Gr3P8XEKBn6jOM&imgurl=http://uploads.siteduzero.com/files/184001_185000/184444.jpg&w=1024&h=768&ei=0FTrT5mTOMiohAfz1cjOBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=93&vpy=176&dur=242&hovh=194&hovw=259&tx=133&ty=77&sig=106270156487577760574&page=1&tbnh=115&tbnw=165&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0,i:138

J'aurais eu quelques questions à poser à Georges Lucas.
- Bon, il n'y a qu'une place, alors on va devoir se se serrer. On va suivre les coordonnées déjà rentrées ce sera plus simple. Et on se mettra en pilotage automatique.
Il me sangla puis recula.
- Alors ? Tu viens, oui ou merde ? :question:
- Non.
- Quoi ? :ouch:
Et il appuya sur le bouton de mise en marche du pilote automatique avant de fermer la verrière.
- Bordel, qu'est-ce tu fous ???
- Je dois rester ici pour te faire gagner du temps. J'ai vu des Chasseurs, je dois les retarder. T'es le seul espoir de l'univers, mec.
- Des quoi ?
- Fouille dans mon journal une fois arrivé, t'y apprendra tout !
Je montai de plus en plus haut. Je n'arrivai plus à entendre William quand je vis une forme noire se jeter vers lui, puis plusieurs.
- William !!! Merde ! Merde, merde, merde !
Mais le pilote auto. était enclenché et je ne le voyais déjà plus.

Je quittai l'atmosphère terrestre, dépassai la Lune puis arrivai dans le vide intersidéral. :globe:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.