Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 07/09/2017 à 23:13:39 par Pseudoencartoon

Je me réveillai. A côté de moi Roxane dormait encore, tout aussi nue que moi je l'étais.

Je crois avoir un peu trop forcé la dose sur mes pouvoirs. Cette furie en avait redemandé plus de 9 fois quand même ! J'avoue avec honte m'être servi de mes pouvoirs pour modifier ma physionomie sexuelle tant elle en demandait. :rouge:

Je me levai, enfilai mes vêtements, et refermai la porte le plus doucement possible. Je m'installai à table avant de me préparer un petit déj' (manuellement, s'il vous plaît) puis allai me poster devant la télévision avec un bol de chocolat chaud. C'était les infos. J'allais zapper quand je me dit que cela faisait longtemps que j'ignorait tout ce qui se passait dehors. Je laissai la chaîne.

On parlait d'un certain "ado tueur d'ados en cavale". Je ne mis pas longtemps avant de faire le rapport. C'était de moi qu'il parlait. :pf:
"... en cavale. La police affirma que le suspect leur a échappé à l'hôpital. Quelque temps plus tard, des témoins affirment l'avoir vu lors de l'attaque d'un mystérieux tireur. Puis, encore après, d'autres témoins affirment l'avoir vu enlever Roxane Essannobal, une élève de son ancien collège, après une tentative de viol."
"Quoi ?!" pensai-je.
"Tout de suite, l'interview d'un des témoins, Jean Ruennitarab"
"Oh non, pas lui"
Jean était l'un de mes "camarades" qui exagérait le plus. Quand il voyait quelqu'un s’égratigner le pouce avec un compas, il hurlait toujours que la personne s'était ouvert la main et saignait à mort.
"Qu'avez-vous vu exactement ?" demanda le journaliste à Jean.
"Et bien, j'étais en train de sortir du collège, Roxane était devant moi quand on lui a fait un croche-pied. Elle est tombé par terre et a commencé à se relever, puis j'ai aperçu un mec approcher avec un sweat à capuche, des lunettes de soleil et une casquette. Il... il... il a..."
"Calmez-vous..."
"Ou... oui, c'est bon. Il a violemment pris le bras de Roxane et l'a giflé. C'est là que j'ai reconnu Joshua. Puis il a commencé à la... déshabiller puis... il m'a vu alors il s'est enfui avec... avec Roxane et..."
"C'est bon gamin, on a tout ce qu'il faut, casse-toi" lâcha le journaliste.
Le monteur avait merdé on dirait :hap: Devant cette gaffe, la présentatrice passa direct à la météo.

Mais bordel... On me prenait pour un tueur, un violeur en herbe... Mais dites-moi, je pourrais tout leur faire oublier avec mes capacités... Mais ce posait encooore une fois mon problème de morale.

"... nous essuierons ensuite un dépression sur... FLASH SPÉCIAL ET URGENT : Des vaisseaux inconnus sont stationnés au-dessus de la Tour Eiffel à Paris !!!"
Que-uah ??? :ouch:
L'image d'un être humanoïde bleu sur une plate-forme surgit d'un gigantesque bâtiment volant apparut. L'être en question ressemblait foutrement à un humain à ceci près qu'il possédait des yeux entièrement noirs. Il annonça par un haut-parleur :
- Nous voulons voir vos dirigeants au sommet de cette grande tour de métal ! Et livrez-nous le Touché !

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va mal tourner pour moi... :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.