Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen capable de transposition


Par : Ben_Aordur
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Cornélion


Publié le 02/11/2016 à 22:40:17 par Ben_Aordur

La 5) :hap:

Votre frère est encore jeune, il mérite que vous lui montriez l'exemple, vous, en tant que figure fraternelle mature. :hap:
Vous rattrapez assez rapidement votre frère, qui vous regarde et s'attend à ce que vous le frappiez mais... Rien de tout cela, vous allez plutôt sur un site de diffusion pornographique dont je ne donnerais pas le nom :hap:

Vous voyez alors une diffusion en direct provenant d'une caravane, où une femme est tout simplement en train de se faire ken par 5 ou 8 mecs, voire 10, enfin bon je ne donnerais pas trop de détails, à part que ça se passe dans une sorte de grande caravane et qu'un type en costard avec le visage orange est là en train de commenter:

DT : - I'm rich! Grab her by the pussy!

En plus de vous dégouter plaire, la vision de cette femme en train de se faire ramoner comme une cheminée au château de Versailles vous donne suffisamment d'idées pour vous venger. :hap:

Vous décidez alors de vous concentrer pour faire se transposer votre frère, vous vous repérez dans l'espace toussa toussa enfin vous avez compris le truc à force.
Votre concentration est intense, et vous tentez alors de transposer votre frère... Mais rien... Celui-ci vous regarde comme si vous étiez fou, et en plus de se foutre de votre gueule, profite de ces secondes de faiblesse pour tenter de vous asséner un coup de vengeance :hap:

Mauvaise idée, car vous calibrez immédiatement votre psyché sur quelqu'un d'aléatoire et à portée et vous transposez, le flash a lieu. :hap:
La personne présente à sa place? Un gardien de zoo...

Celui-ci vous regarde puis panique directement:

Zooman : - LE LION! J’ÉTAIS DANS LA CAGE AU LION! AAAH QU'EST-CE QUE JE FOUS LA?
Vous : - Aah ! Euh je sais pas! Je vous ai retrouvé ici! Vous étiez en train de crier "La cage aux lions" dans votre sommeil!
Zooman : - QUOI?! Je ... Je dois y aller! Vite! Vite! Merde!

Le type trouve assez vite la sortie et part en courant comme Pierre Menez les jours de promos chez Macdo. :hap:

Bon, mauvais délire, votre frère est sans doute en train de faire un tête à tête avec un lion, qui, en soit, est l'animal le moins mignon à rencontrer seul à seul pour un gosse.

Mais il y a 2 choses plus inquiétantes:
- De 1, vous venez de recevoir un message sur votre téléphone portable "Salut, c'est Henrietta, on peut pas te laisser partir, alors on t'a légèrement dénoncer aux autorités compétentes avec qui nous travaillons de temps en temps, viens au vieil entrepôt sur le port, j'y retiens un vieux pote à toi, ce serait très triste qu'il ne termine pas cette journée... Bisous <3"
Cette pute vous a kidnappé un de vos amis... Quoi? Vous avez un ami?! Si vous en avez un alors autant ne pas le perdre ! Mais...
- De 2, vous comprenez quelque chose, des sirènes se rapprochent du bâtiment, sans doute Henrietta a-t-elle récupéré votre position grâce à votre portable et l'a t-elle transmise à la police...
Merde...

Vous voyez déjà les fourgons du Raid, là, et sans même que vous ayez le temps de comprendre quelque chose, vous remarquez des snipers sur les toits en face de votre maison depuis la fenêtre et vous jetez au sol.

Bordel, la journée n'en finit plus, vous entendez les équipes du Raid passez à l'arrière de votre jardin en donnant des ordres.

Négociateur : - Monsieur! Ici les forces de sécurité de la République Française! Vous représentez une menace pour le pays et pour le Monde entier! On ne peut pas permettre que vous restiez en liberté! Sachez que vous serez neutralisé ou éliminé, et qu'on ne vous garantira pas votre survie en cas de comportement agressif! Nous avons déjà arrêté votre famille! Pensez à eux! Pensez à votre mère, comment prendrait-elle le fait que son propre fils ne se rende pas à la police et qu'elle le retrouve mort hein? Vous sortirez mort d'ici si vous ne coopérez pas! Réfléchissez-y ! Soyez logique Aaron! Tout ira mieux comme ça!

Bon, bah apparemment vous vous êtes mis dans un sacré caca, votre frère d'un côté, votre famille de l'autre, et un "ami" au dernier, qu'allez-vous faire? :hap:

1) Aider votre frère :
1°1) En affrontant la police :noel:
2°2) En fuyant la police :hap:

2) Aider votre famille
2°1) En affrontant la police :hap:
2°2) En fuyant la police :hap:

3) Aider votre ami:
3°1) En affrontant les flics :hap:
3°2) En fuyant les flics :hap:

4) Juste:
4°1) Défoncer les flics :hap:
4°2) Vous barrer simplement :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.