Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen capable de transposition


Par : Ben_Aordur
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Votre ami [1/?]


Publié le 02/11/2016 à 22:41:19 par Ben_Aordur

3°2)

Selon Henrietta, vous avez un ami, ce qui est déjà assez étrange, vu que personne, même pas votre propre famille, excepté votre petit frère ( :hap: ) ne vous aime ni ne vous soutient. :hap:

Mais si vous avez un ami, alors il faut forcément l'empêcher de mourir ! Si c'est le seul que vous ayez alors autant le trouver et le sauver !

La question qui vous vient ensuite en tête, c'est la manière de sortir d'ici...

Négociateur : - Nous allons entrer ! C'est terminé pour toi mon gars ! On t'avait laissé le choix ! Aller les gars ASSAUT !

Merde... Bon vous avez plus le temps de réfléchir, vous entendez déjà les équipes du Raid monter les escaliers et crier des ordres et des noms de codes à tout va.

Pas le temps de réfléchir comme d'hab, pas le temps de se repérer dans l'espace, vous transposez avec la première chose que vous ressentez. :hap:

Le flash a lieu, et vous êtes là, au bout de la rue, en train de tenir un cornet de glace, tandis que la femme à côté de vous vous regarde comme un monstre.

Femme : - Mon.. Mon fils! MON FILS! :snif2:
Vous : - Oups... Désolé hein, il est dans la maison là-bas, où il y a le Raid :hap:

Vous déguerpissez et commencez à faire une chaîne de transposition avec toutes les personnes que vous croisez pour atteindre l'entrepôt à toute vitesse, avec en vous une drôle de sensation, une puissante rage, contre Henrietta, cette salope a osé vous trahir, tenter de vous tuer, de vous capturer, et vous a supplié face à la mort. :hap:

Vous apercevez le vieux port, problème, il y a pas beaucoup de monde qui traîne là, vous continuez donc à pied, vous trouvez ce vide très étrange, surnaturel, ce silence vous paraît beaucoup trop anormal.

Vous restez sur vos gardes, le problème pour vous est de savoir ce qu'il se passe, mais il vous est impossible de ressentir quoi que ce soit, il vous est impossible de vous repérer ici, vos pouvoirs spatiaux n'ont aucune influence ici.

Vous regardez dans tous les coins, vous êtes à certains moments certain d'avoir vu quelque chose bougé, et cela vous effraie, vos poils sont hérissés, vous atteignez l'entrée du bâtiment et déjà...

Vous recevez un message :

Je vois que tu as accepté ma petite invitation, aller entre, on va bien s'amuser <3

La raison aurait voulu que vous cherchiez une autre entrée, votre rage vous pousse à passer la première entrée qui passe, vous rushez donc comme un débile mental dans le bâtiment, celui-ci est entièrement plongé dans le noir, mais vous voyez tout de même grâce aux quelques lueurs émanant de la porte des ombres se déplaçant dans la nuit.

Henrietta : - Tu as un ami ici, un très bon ami, qui veut te voir. hihi
Vous : - Qui? Allume la lumière !
Henrietta : - Oww... C'est toi qui donne les ordres? Je ne crois pas.
Vous : - Pas le temps pour tes conneries !

Vous tentez à nouveau de transposer avec quelqu'un mais vous ne ressentez rien... Rien d'humain...
Vous ressentez des choses avec lesquelles transposer, beaucoup, mais aucune n'est humaine.

Henrietta : - Tu as de la chance, tu n'as qu'à venir à moi, tu trouveras ton ami.

Vous avancez vers le centre de la pièce, avec une grande anticipation et en restant concentré sur les êtres autour de vous.

Vous atteignez sans problème le centre de la salle, où une chaise est posée, mais vous ne ressentez personne dessus...

Vous : - Qu...

Vous sentez quelque chose vous agrippé par derrière, entourant votre torse avec ses bras.

Henrietta : - Ça fait longtemps que je voulais te voir mon cher Aaron, j'ai l'impression que tu es un peu stressé, détend toi...

Henrietta commence à vous caresser légèrement le torse, mais vous sentez qu'il y a quelque chose d'étrange, elle tente de faire quelque chose sur vous, rien de vraiment sensuel... Comme si elle essayait de...

De vous piquer au coup avec quelque chose !
Vous transposez avec elle et vous retrouvez derrière elle, vous tentez de la frapper mais... Elle n'est plus là.

Henrietta : - Deviens comme moi, Aaron, tu auras toute la force que tu veux, tu pourras conquérir ce monde, et nous pourrons être ensemble toi et moi, c'est ça ton ami Aaron, cette force que je te propose.
Vous : - Je ne comprends rien... Tu n'es qu'une simple femme avec des pouvoirs de transposition d'objet...
Henrietta : - A la lumière du jour oui... Dans l'ombre... C'est autre chose

Elle vous attrape à nouveau, à vous de décider, vous êtes perplexe par la puissance qui émane d'elle, mais après ce qu'elle a dit.. La lumière devrait pouvoir la tuer non?

1) Chercher à allumer la lumière du hangar, pour la vaincre :hap:
2) Trouver un moyen de violer cette pute :rire:
3) Accepter cette toute puissance :diable:
4) Fuir:
4°1) Sauver votre petit frère :hap:
4°2) Sauver votre famille :hap:
4°3) Vous exilez :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.