Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen capable de transposition


Par : Ben_Aordur
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Votre ami [3/?]


Publié le 02/11/2016 à 22:43:32 par Ben_Aordur

3)

Bordel ! Florian ! Vous l'aviez oublié celui là alors que votre dernière rencontre avec lui était il y a pas si longtemps ! Son visage paraît plus ferme, sa manière de s'habiller et sa coupe ont radicalement changé. :hap:
Il décroche le fusil du mur...

Vous : - Florian ! Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait mais... C'était pour rire ! T'as pas envie de faire ça et...
Florian : - Ferme là un peu.

Florian vous balance simplement le fusil

Florian : - Il y a deux cartouches, ça te sera pratique.
Vous : - Pourquoi?..
Florian : - J'ai compris ce que tu es et ce qu'il t'arrive. Avant j'étais plutôt insouciant malgré tout ce qui m'était arrivé et je passais mon temps sur internet. Un jour j'ai découvert la légende des transposeurs, des gens capables d'échanger de position, c'est ce que tu m'as fait ce jour là. A ce moment là j'ai compris que je me suis trompé, qu'il fallait que j'arrête d'être insouciant et que je comprenne ce qu'il se passe autour de moi, tu n'es pas là pour rien. Tu n'es pas tombé sur ma route pour rien. Tu as des problèmes, alors je vais t'aider comme je peux. Je sais ce qui a fait un massacre au lycée, c'est un peu comme toi, une créature qui te cherchait. Il faudrait que je cherche un peu plus sur Internet, mais si je peux t'aider je t'aiderai, déjà avec ce fusil, mais ensuite avec ça, c'est le couteau de chasse de mon oncle, car avant il était chasseur ... Avant l'accident.
Vous : - Pourquoi tu m'aiderais?
Florian : - Tu as un puissant pouvoir, tu pourrais tout changer dans ce monde pourri, et puis, il me faut bien une raison de me battre, je sais que tu as des problèmes avec la police, ce système pourri veut s'en prendre à tous ceux qui pourraient mettre en danger ce gouvernement de pourri.
Tu as la chance d'avoir un pouvoir capable de tout changer, tu es assez fort pour vaincre des groupes entiers d'individus, si tu m'aides, je t'aide.
Vous : - Comment veux-tu que je t'aide?
Florian : - Tu vas trouver de l'argent pour moi et mon oncle, et tu vas nous emmener quelque part où on sera en sécurité pour vivre longtemps. J'aimerai aussi que tu aides le pays à un changement de gouvernement pour que les gens comme toi qui représentent la justice puissent enfin apparaître et aider au maintien de la paix dans le monde.
Vous : - [Ce con croit que je représente la justice?] Je dois y réfléchir...
Florian : - Je comprends, je te laisse tout ton temps

Vous regardez attentivement les armes que vous a donné Florian, ce couteau de chasseur, ce fusil...
Vous auriez un allié? Mais comptez-vous vraiment être la justice? Lui mentir? Il vous faut décider.

1) Accepter sa proposition, l'aider lui et son oncle contre son aide.
2) Refuser sa proposition

Autre choix Important :

A] Devenir représentant de la justice
B] Devenir le plus puissant, osef de la justice et du mal, vous voulez juste devenir un Dieu
C] Devenir un démon, et tenter de faire sombrer le monde dans le chaos


Commentaires